Ksh Modding | RGFR
Membre
Petit topic, pour vous dire que depuis 2h30 ce matin les serveurs BO3 sont ouvert.
Bon jeux a vous
!
Bon jeux a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on est en NPEB on peux pas faire la maj HELPPetit topic, pour vous dire que depuis 2h30 ce matin les serveurs BO3 sont ouvert.
Bon jeux a vous!
Il y a des bannissements?
Sur Advanced warfare on était banni qua la sortie officielle ke serais vous j'utiliserai des cid partage après a vous de voirAucun bannissement na été déclaré à présent, mais resté vigilent quand même. Sinon profitez-en avant que les bannissement surgissent ;(
Vas skype je doit te demandé un trucla on a tous juste le temps de chercher toutes les adresse avant qu'il ne commence leur vague de ban , si il ban adresse mac je rigole , y aura plus personnes sur bo3
Ouais XD ca ces sur ces pour ça que j'ai dit d'utiliser un cid partagé et dans tout les cas on peut changer son adresse mac donc aucun problème ^^la on a tous juste le temps de chercher toutes les adresse avant qu'il ne commence leur vague de ban , si il ban adresse mac je rigole , y aura plus personnes sur bo3
j arriveVas skype je doit te demandé un truc
Je serais toi perso j'utiliserais un console id partagé ces le mieux , regarde sur Advanced warfare on jouais 2-3 jours en avance sur les serveur online puis a la sortie vag de bannissementOn peux se co PSN? Sans aucun risque ?
Même si je spoof cid?
Je serais toi perso j'utiliserais un console id partagé ces le mieux , regarde sur Advanced warfare on jouais 2-3 jours en avance sur les serveur online puis a la sortie vag de bannissement
Ya des gens ils arrivent a jouer en ligne je crois mais je suis pas surD'façon sa freeze en ligne, donc on est tranquille![]()
oaui mon pote peux allezYa des gens ils arrivent a jouer en ligne je crois mais je suis pas sur
Comment les gens font t"il ? une version disc ? ^^