Réactions
10
RGCoins
25
Petit topic, pour vous dire que depuis 2h30 ce matin les serveurs BO3 sont ouvert.
Bon jeux a vous :) !

Il y a des bannissements?

Il y a des bannissements?

Aucun bannissement na été déclaré à présent, mais resté vigilent quand même. Sinon profitez-en avant que les bannissement surgissent ;(

Aucun bannissement na été déclaré à présent, mais resté vigilent quand même. Sinon profitez-en avant que les bannissement surgissent ;(
Sur Advanced warfare on était banni qua la sortie officielle ke serais vous j'utiliserai des cid partage après a vous de voir

la on a tous juste le temps de chercher toutes les adresse avant qu'il ne commence leur vague de ban , si il ban adresse mac je rigole , y aura plus personnes sur bo3

la on a tous juste le temps de chercher toutes les adresse avant qu'il ne commence leur vague de ban , si il ban adresse mac je rigole , y aura plus personnes sur bo3
Ouais XD ca ces sur ces pour ça que j'ai dit d'utiliser un cid partagé et dans tout les cas on peut changer son adresse mac donc aucun problème ^^

On peux se co PSN? Sans aucun risque ?
Même si je spoof cid?

Normal Que des que je veux allez en ligne console freezz ?

On peux se co PSN? Sans aucun risque ?
Même si je spoof cid?
Je serais toi perso j'utiliserais un console id partagé ces le mieux , regarde sur Advanced warfare on jouais 2-3 jours en avance sur les serveur online puis a la sortie vag de bannissement

Je serais toi perso j'utiliserais un console id partagé ces le mieux , regarde sur Advanced warfare on jouais 2-3 jours en avance sur les serveur online puis a la sortie vag de bannissement

D'façon sa freeze en ligne, donc on est tranquille :ok:

Tellement moche, horrible, dégoûtant, le jeu sur PlayStation 3 :puke:

J'ai une petite question pour ceux qui sont apte à aller en ligne. Y-a t-il des classements zombies et multijoueurs ? :)

Retour