Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un hd pvr ( avermedia gamecapture hd ) avec un disque dur de 500 go .
Asser fort en trickshot ( en claw )
humour j'en ai ! skype : Fayze_layze psn : TwisT_xLayZe !
chaine youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'accord, je suis interessé.
J'ai un bon level en trickshot, je me sens capable d'être à 100% dans la team (pub etc).
Je suis mature et je suis actif.
Voici mon skype: nex0r.retro
Hello Evran Je suis intéressé , Je trickshot a peine genre Temper shot 360° Titanic.
Bref je suis pas trés fort faudrait que je mentraine Mais bon mon skype : batiti64
Bonjour je suis Lunatiic77 assez dispo sur mw2 appart du 14 au 21 avril j'ai un bon niveau trickshot je joue en claw je suis un bon killfeeder et je fais de bonnes frag . pour me contacter ajoutez sur le PSN Lunatiic77
Pseudo : Taka_Dim21
Pseudo ( si je rentrait ^^ ) : SeeQz_Kill3uR
Compte/Ratio : Cheater ): ( Compte principale Taka )
Mon niveaux trickshot : Je suis pas énorme mais je rentre des truck sympas .
Je n'est pas de Dazzle ou HD PVR , mais je compte en avoir un bientôt
J'ai finis . Merci de me tenir au courant ! Tchouu ^^
bonjour j'aimerai bien entrez dans cette team , j'ai 12 ans mais un bon niveau en trickshot , skype : angelodu75 / psn : angelodu75 et j'ai aussi un micro ps3 et je peut me refaire un id psn
Je m'appel sercan j'ai 14ans
je veux rejoindre votre team
Donc sur youtube je suis un editeurs je fait des vidéo montage ^^ si vous voulez voir tenez : le lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc je veux juste être trickshoteurs dans votre team je me débrouille bien donc si oui dite - moi hehe
et je serais dans la team 100%
Bonjour, je cherchais justement une team de ce genre, qui viens essentiellement du forum
Comment marche le recrutement ?, vous avez besoin d'un test ?
Dites-le moi je suis vraiment intéréssé, et j'ai un niveau correct en sniper et trickshot
Salut, Je suis creezhe,
Trickshooter
Je joue en claw
Et je cherche une team de votre genre.
Juste une petite question :
Vous avez combien d'abonné ??
Si vous en avez +150, je serais revis de faire partit de votre team.
veuillez m'envoyez votre réponse pas Message privé.
Merci de votre compréhension .