[Ps3] SeeQz Team Recrute ! [Trickshot-Fun]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
27
RGCoins
0
120328032406846919.png

12032803241437389.png

Merci Sh00ter très belle présentation de notre team. :)

Salut,
je suis TeezQo et je suis intéressé par votre team.
J'ai skype, je gère bien trickshot mais je n'ai pas de quoi filmer.

Ajoute SeeQz_GaZh :ok: , bon topic, merci Shout :-))) , TeezQo ta Youtube que l'on voit ton niveau ?

Je suis intéressé mais j'ai pas d'HDPVR ni de Dazzle. Je gère un peu en trickshot.
Faudra se recréer un compte?

Je te testerai samedi et on verra …

D'accord, mais si faut recréer compte vous prenez en charge le unlock etc?

Oui mais c'est après ca …

D'accord. Quand je dit bon niveau sur les trickshot je sais faire quelque truc sympa.

Moi je suis tres bon en Trickshot mais je fais pas de hack et je rec pas je suis tres fun psn T7K_xReeZh

Je te testerai après Dorian :ok:

Samedi ou Dimanche

Heureusement qu'on précise :
- Posséder un HD-PVR ,Dazzle(720p HD) ou AverMedia Capture HD (Bientôt les recrutements se feront même sans HD PVR ou Dazzle 720p)
:rire2:

Samedi j'ai basket donc dimanche peut-etre
Tregow on ma réclamé de recruter des trickshoteurs sans pvr , je n'en recrute qu'un seul et Snawx aussi, ce qui on pvr et qui sont bon niveau trick sont acceptés directement …

bonjour je veux etre recruter pas votre team je posede un dazzle je un bon niveau en trickshot killfeed

mon psn:PoOoketx

lors de lajout en ami vous ete pas oblige de mettre les majuscule

Pour infos si vous rentrez dans la team faudra pas réclamer des infections et lobby à longeur de journée et je rajoutes Gazh

bonjour je veux etre recruter pas votre team je posede un dazzle je un bon niveau en trickshot killfeed

mon psn:PoOoketx

lors de lajout en ami vous ete pas oblige de mettre les majuscule
Dazzle HD ?
Pour infos si vous rentrez dans la team faudra pas réclamer des infections et lobby à longeur de journée et je rajoutes Gazh
+1 , Ils viennent juste d'arriver , ils ne sont pas pris et ils réclament des cl :non: , de toute facon je vais recruter que des pvr maintenant, on est déjà 10 , il reste 2 places voir 3 …

Samedi j'ai basket donc dimanche peut-etre
Tregow on ma réclamé de recruter des trickshoteurs sans pvr , je n'en recrute qu'un seul et Snawx aussi, ce qui on pvr et qui sont bon niveau trick sont acceptés directement …
Ok Ok ^^

GaZh il est pris officiellement, il est notre éditeur vidéo pour des OCE Ou Épisodes Trickshot :ok:
Fin on verra, on parlera ensemble sur Skype avec Snawx, Toi, Shoot et moi mdrr, de nos projets etc. Je reçois mon pc dans 10jours ^^ ma carte mere a fumée et mon pc est peté, VDM.

GaZh il est pris officiellement, il est notre éditeur vidéo pour des OCE Ou Épisodes Trickshot :ok:

Fin on verra, on parlera ensemble sur Skype avec Snawx, Toi, Shoot et moi mdrr, de nos projets etc. Je reçois mon pc dans 10jours ^^ ma carte mere a fumée et mon pc est peté, VDM.
Questu lui a fait a ton pauvre PC :)
Trop de enhanceviews :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour