Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:rire2:- Posséder un HD-PVR ,Dazzle(720p HD) ou AverMedia Capture HD (Bientôt les recrutements se feront même sans HD PVR ou Dazzle 720p)
Dazzle HD ?bonjour je veux etre recruter pas votre team je posede un dazzle je un bon niveau en trickshot killfeed
mon psnoOoketx
lors de lajout en ami vous ete pas oblige de mettre les majuscule
+1 , Ils viennent juste d'arriver , ils ne sont pas pris et ils réclament des clPour infos si vous rentrez dans la team faudra pas réclamer des infections et lobby à longeur de journée et je rajoutes Gazh
Ok Ok ^^Samedi j'ai basket donc dimanche peut-etre
Tregow on ma réclamé de recruter des trickshoteurs sans pvr , je n'en recrute qu'un seul et Snawx aussi, ce qui on pvr et qui sont bon niveau trick sont acceptés directement …
GaZh il est pris officiellement, il est notre éditeur vidéo pour des OCE Ou Épisodes TrickshotPour infos si vous rentrez dans la team faudra pas réclamer des infections et lobby à longeur de journée et je rajoutes Gazh
Fin on verra, on parlera ensemble sur Skype avec Snawx, Toi, Shoot et moi mdrr, de nos projets etc. Je reçois mon pc dans 10jours ^^ ma carte mere a fumée et mon pc est peté, VDM.Ok Ok ^^
Questu lui a fait a ton pauvre PCGaZh il est pris officiellement, il est notre éditeur vidéo pour des OCE Ou Épisodes Trickshot
Fin on verra, on parlera ensemble sur Skype avec Snawx, Toi, Shoot et moi mdrr, de nos projets etc. Je reçois mon pc dans 10jours ^^ ma carte mere a fumée et mon pc est peté, VDM.