Résolu PS3 Secret tour de babel Dimanche 16 decembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

livebox-2d75

Membre
Réactions
54
RGCoins
50
Salut a tous je cherche 2 bonnes personnes qui on un bon niveau en zombie pour faire le secret de la tour de Babel , quand je parle de bonne personne c est a dire qui connaisse la map par coeur comme moi , jai pas envie de faire des aller retour pour vous dire a l endroit qui faut passer , Quelqu’un qui a au moin dépasser 35 manche a 4 ( c est mon record pour l instant ) sinon j ai fais 49 manche a 2 je suis classer 142 em mondiale , avec un micro ( c est quand même mieux pour le zombie :p ) Si vous connaiser les étapes du secret c est encore mieux car moi j ai entendu plusieurs versions donc je suis un peu pommer. Les personne qui Quit la parti quand y sont mort vous pouvez passer dessuite votre chemin .

Donc pour les intéresser mon id psn est : Livebox-2d75 ( non non c est pas une blague je vous expliquerai )
(Quand vous envoyer la demande d amis préciser c est pour quoi faire sinon j accepte pas )
Salut a tous et a DIMANCHE 16 DÉCEMBRE

Si ya des intéresser on peu l attaquer ce soir

Moi je les déja fait mes j'ai un pote qui va prendre ma place il connait par coeur la carte et connais le secret ;) livebox tu mfai signe quand vous allez faire le secret comme sa je vous resente le collegue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour