Résolu PS3 se met en sécurité après 10min de jeu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

couzz

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Voila comme dis dans le titre ma ps3 se met en sécurité après 5min ( 3bips puis la led rouge clignote ).
Ce problème je l'ai uniquement sur gta 5. J'utilise control fan pour régler mon ventillo. Il est en mode playload.
Elle ne surchauffe par car elle ne dépasse pas les 70°c.
Quelqu'un sais d'ou viens le problème? La console à une semaine...

Merci d'avance!

Défaut de fabrication, certains l'ont régler regarde ici:
Évite tout de meme de mettre ta console sur un tapis ou près de poussière.

Ok la je fais un formatage complet je réinstalle Rogero 4.55 pour voir si ce n'est pas à cause du spoof. Si je n'ai pas de résultat je procéderait à la manipulation que tu m'as conseillée. Merci pour votre aide

J'ai bien lu la manip à faire mais le problème c'est que ma ps3 s'éteint d'un coup mais la mienne bip 3 fois avant de s'éteindre... Ça change quelque chose? J'ai réinstaller rogero avec un autre spoof ça ne fonctionne toujours pas...

J'ai bien lu la manip à faire mais le problème c'est que ma ps3 s'éteint d'un coup mais la mienne bip 3 fois avant de s'éteindre... Ça change quelque chose? J'ai réinstaller rogero avec un autre spoof ça ne fonctionne toujours pas...
Oui ta console et morte il faut faire un rebillage {qui je précise bien durera temporairement} , le gars qui a fait le downgrade n'as pas remis de la pâte thermique ;)
Ou alors par chance change la pâte thermique ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour