Résolu PS3 se connecte avec CID bannis

WHiiTe. E.SEC

Membre
Réactions
488
RGCoins
50
Salut j'ai actuellement un bug WTF
J'peux me déco/reco à ma guise avec un CID bannis partagé...
j'ai éteins ma play plusieurs fois et toujours pareil, la connection réussie...
J'ai mis fake CID pour tester et j'ai eu une error, j'ai mis un CID ban et j'ai eu "votre système est ban.."
Vous savez pourquoi ce bug?
SCREENS:

On m'explique?

@100203 en y a eu le même bug ;)

Sa ps3 dex avait brick y a un an, il l'a faite débrick en février, son cid a refonctionné alors que c'était le même qu'avant le brick, qui était banni ;)
et aujourd'hui il fonctionne encore

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
ça va t'es bien et il es ban d'aucun jeux ?
Ban GTA, mais j'viens de crash en voulant faire une MAJ, alors que j'avais déjà reboot et que j'pouvais encore me co', là avec le crash je peux plus.. tristesse, ce bug est vraiment bizarre limite une faille à exploiter ;)

Ban GTA, mais j'viens de crash en voulant faire une MAJ, alors que j'avais déjà reboot et que j'pouvais encore me co', là avec le crash je peux plus.. tristesse, ce bug est vraiment bizarre limite une faille à exploiter ;)
Oui, mdr pas de chance

Ton screen montre que tu as un cID inscrit sur le EID0 et un autre sur le LV2 , tu cache celui du EID0 donc logiquement c'est qu'il est valide donc tout simplement la console c'est connecté sur celui-ci.

@100203 en y a eu le même bug ;)

Sa ps3 dex avait brick y a un an, il l'a faite débrick en février, son cid a refonctionné alors que c'était le même qu'avant le brick, qui était banni ;)
et aujourd'hui il fonctionne encore
non il est ban

Sort moi donc tout se bla bla rationnel et logique :D
Comme le screen le montre y'a un cID sur le EID0 et un autre sur le LV2. L'un des 2 est ban, l'autre est valide la console c'est connecté sur le valide ;) un cID banni c'est un cID banni y'a aucun moyen de contourner sa sauf dans le monde magique des bisounours qui existe pas

Retour