Résolu PS3 Save Dead island Riptide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valbg379

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour tout le monde, Je cherche une save de dead island riptide avec lvl 70 et toute les armes legendaire..

Y'a un gars sur RG il le fait gratuitement, soit l'invicibilité + munition illimité soit LV Max avec tout (arme, invincibilité, munitions ...) son skype c'est gabripro69 ajoute le il est sympa et il te le fait gratuitement et rapidement en même pas 5 minutes. (Mets un like a sa vidéo s'il t'envois un lien juste pour le remercier)

Y'a un gars sur RG il le fait gratuitement, soit l'invicibilité + munition illimité soit LV Max avec tout (arme, invincibilité, munitions ...) son skype c'est gabripro69 ajoute le il est sympa et il te le fait gratuitement et rapidement en même pas 5 minutes. (Mets un like a sa vidéo s'il t'envois un lien juste pour le remercier)
Okey Okey merci je l'ajoute (:

Okey Okey merci je l'ajoute (:
Ou sinon je peux te la signé ta sauvegarde avec une sauvegarde d'une personne niveaux 70 au chapitres 2 après je sais pas s'il a toutes les armes
Je tiens a vous dire que l'on peut mettre le GOD MOD que sur le 1
Ton mec est un mito le GOD MOD en sauvegarde n'existe pas il te faut une 3.55 jailbreak pour mettre le super jump super speed le GOD MOD la capacité de mettre mun. ilimiter et de pouvoir avoir dans les marchand que des armes orange

J'ai pas dis GodMode lol. Où j'ai dis que je lui mettrais le GODMode jlui ai seulement dis que jlui mettrais une save avec un perso lv 70 au chapitre 2. Relis avant de dire des putin de conneries

Bouffon va, tu veux juste qu'il utilise ton shop et qu'il te paie.

J'ai pas dis GodMode lol. Où j'ai dis que je lui mettrais le GODMode jlui ai seulement dis que jlui mettrais une save avec un perso lv 70 au chapitre 2. Relis avant de dire des putin de conneries

Bouffon va, tu veux juste qu'il utilise ton shop et qu'il te paie.
Tu as mis un message plus haut et moi je t'insulte pas alors taggle enfant de viol
Invicibliter est le GOD MOD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour