Résolu PS3 save dead island help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Premium
Réactions
124
RGCoins
50
bonjours je vais changer de ps3 et j'aimerai recuperé m'est sauvegarde apres avoir lu de nombreux tuto et essayé sa ne marche pas si quelqun pouvait m'aidé sa serait simpas !!!

Au passage j'ai vu qu'il y a des personne en god mod j'ai les save mais je n'arrivent pas a les signé ou autre si quelqun pouvait me le faire sa serait simpas je cherche aussi des arme asser rare merci je suis niveaux 35 :)

Salut. A moins d'avoir une ps3 jailbreak, je sais pas comment récupérer les saves protégées. Sinon tu n'as qu'à faire le transfert de ton ancienne ps3 vers la nouvelle, même les saves protégées seront transférés. Pour signer les saves de Dead Island faut savoir le faire, ça demande une manip particulière et faut xploder déjà. Mais j'ai pas envie de refaire une énième fois le même speech à ce sujet. Avant de chercher les meilleures armes, tu ferais mieux d'atteindre le lv max cad 60 pour DI. Trouver des armes rares c'est pas si facile, si c'est pour les avoir au lv35 pour les jeter juste après, ça n'a aucun intérêt.
J'ai des armes légendaires mais au lv 60, mais de tte façon la semaine prochaine je revends le jeu. Sur le forum y a qq'1 qui avait posté un sujet, il disait avoir quasi toutes les armes et peut être à différents lv. T'as qu'à voir avec lui.

merci mais la transfere de donné j'ai aucune idé comment sa se realise ensuite xploder je l'ai et les arme rare sont dupliqué et partager donc c'est pour sa que je demande ...

y a pas plus facile à faire, il suffit de savoir lire, par contre ça peut être long... une simple recherche sur google et t'aurais eu ta réponse...

de tte façon si tu veux le god mod de DI selon comment tu fais, tu perdras tes perso.

au cas ou, le tuto ici est plus détaillé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour