Résolu PS3 Sauvegarde Payday 2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinZin ✔

Premium
Réactions
280
RGCoins
168
Salut,

Je suis a la recherche d'une sauvegarde Payday 2 sur PS3 suite a une coupure de courant qui a entraînée la perte de ma sauvegarde pendant que je jouais a Payday 2.

Je cherche une sauvegarde niveau 100 ou même un peux moins je prend.

Si vous en avez, faite vos propositions ici :)

Merci a vous la communauté :RG: :coeur:

Salut les gars, j'ai recherché tout ce week des sites pour des saves et sur ce site il y en a pas mal (certaine sont des saves Américaines donc dites moi si vous ne savez pas faire, je sais faire) :)
-> le site est en Anglais donc faut un minimum de base en englais ^^

Si vous avez des problèmes sur des saves faites le moi savoir, je vous aiderais !

ça permet de shopé des platines ou des trophés sans rien faire ou pas ?
si oui , je suis prenneur, j'irai pas le platiné , j aime pas le jeu.

ça permet de shopé des platines ou des trophés sans rien faire ou pas ?
si oui , je suis prenneur, j'irai pas le platiné , j aime pas le jeu.
Platines non mais peut être quelque trophée mon cousin avait pris ma save quand j'etais lvl99 et de qu'il a passer le niveaux 100 il gagner a tout les trophee liée au niveaux, mais beaucoup de ces trophée sont a faire soi même

Salut je peut modifier votre save et vous mettre niveau 100 avec les compétences max et 1millions $ cash et 1millions $ compte offshore

C'est vrai ? Cool ! La semaine pro je finirais les trophées de Killzone 3 (avec save bien sur ^^) et je ferais ceux de Payday 2
Mais il est lvl 99 ? Parce que je joue avec un pote et ça serait dommage de m'up lvl 99 alors que je suis lvl 34 .... enfin au pire ça urge pas, merci les gars ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour