Résolu PS3 s'allume plus et n'a pas la lumière rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxmen123

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour voilà j'ai souder ma ps3 pour la debricker j'ai retirer la soudure parce-que j'avais un problème aujourd'hui je veux essaye comme sa sans soudure donc j'ai mis mon 3e flasher et la mon e3 flasher avais les lampes allumer toute vert
Et une lampe rouge ou c'est marquer power
Donc là je mais la microsd mais j'ai vue quand je voulais l'éteindre il freeze pas moyen de l'éteindre et maintenant je peu plus la rallumer il a plus de led rouge qui s'allume rien du tout
Aider moi merci :)

Salut a tu extraie ton dump?
Ha tu réinjecter ton dump patcher?
Et as tu contrôler le dump pour voire si il est bon?
Tu as lu le topic ? :rofl:

Avant de parlé de réinjection / patch / controle .
Comme indiqué dans le titre " PS3 ne s'allume plus " tu m'explique comment tu fais tout sa sur une PS3 qui s'allume pas ? :mmh:

Tu a pas oublier quelque chose ? Mal clipse ?
La PS3 ne s'allume pas du tout donc la puce n'a rien a voir la . pas de led du tout .
Pas su te injecte un dump impossible
Vire ta puce de la console remonte tout correctement , vérifie les branchement et essaye de voir si elle s'allume

La PS3 ne s'allume pas du tout donc la puce n'a rien a voir la . pas de led du tout .

Vire ta puce de la console remonte tout correctement , vérifie les branchement et essaye de voir si elle s'allume
Ok , je pensais au branchement d'alimentation si il y a retoucher bien sur sinon qu'il la remonte sans la e3 voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour