Résolu Ps3 s'allume plus après changement d'adresse mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pakos98

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonsoir,

J'ai une ps3 slim 4.70 Rebug, j'avais un Cid unique mais quand je le mettais javais toujours ce message:
"Accès interdit ou temporairement suspendu pour ce système"
du coup je l'ai essayé sur une autre ps3 et la il me connecte au PSN

Alors j'ai pensé que Sony avait banni mon adresse MAC donc j'ai voulu la changer et pour cela j'ai pris un ancien dump je l'ai ouvert avec hexedit et j'ai modifier une valeur comme indiqué sur le tuto.
Une fois installé je quitte multiman et j'ai un écran noir, j’éteins la PS3 manuellement et quand j'ai voulu la redémarré elle bip et s’éteint.
je suis aller voir sur le tuto ou je me suis trompé et enfaite j'ai pris un ancien dump au lieu de prendre un nouveau du coup je crois que j'ai bricker ma ps3.

Quelle est la solution pour Dé-bricker une ps3 ?

Cordialement

Bonsoir,

J'ai une ps3 slim 4.70 Rebug, j'avais un Cid unique mais quand je le mettais javais toujours ce message:

Alors j'ai pensé que Sony avait banni mon adresse MAC donc j'ai voulu la changer et pour cela j'ai pris un ancien dump je l'ai ouvert avec hexedit et j'ai modifier une valeur comme indiqué sur le tuto.
Une fois installé je quitte multiman et j'ai un écran noir, j’éteins la PS3 manuellement et quand j'ai voulu la redémarré elle bip et s’éteint.
je suis aller voir sur le tuto ou je me suis trompé et enfaite j'ai pris un ancien dump au lieu de prendre un nouveau du coup je crois que j'ai bricker ma ps3.

Cordialement
Tu la effectivement brick, pour la de brick il te faut un e3-flasher

Bonsoir,

Cordialement
Effectivement PS3 brick :ok:
Dit moi tu a un dump valide de la console ? :ok:

Bonsoir, merci pour vos réponse, j'ai un teensy 2, je l'ai soudé et j'ai réécrit mon dump cex mais celà à pris que 30 secondes pour l'écrire ducoup j'ai déssouder et quand j'ai allumé la ps3 du nouveau elle reste allumé mais il y a un ecran noir. J'ai essayé de la mettre en recovery mais impossible, il n'y a pas bip au second redémarrage. Ducoup j'ai pensé que javais mal écrit mon dump puisque cela n'a pris que 30 secondes. Alors j'ai ressoudé le teensy et j'ai fait un "erasechip", puis j'ai réécrit avec le dump mais cette fois si avec le dex et la il ma pris 7 minute et 20 secondes pour écrire. Alors je pensais que cétais ok . Quand j'ai tout démonté et remonter la ps3 j'ai encore le même problème.
La ps3 reste allumé mais j'ai un écran noir. Et impossible d'accédé au mode recovery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour