Résolu PS3 s'allume correctement mais n'affiche rien ni en HDMI ni en PERITEL,la manette ne synchronise pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosoblanc

Attendre l'inattendu
Premium
Réactions
15
RGCoins
25
Aidez- moi s'il vous plait.

a cause d'un tool de merde et boom ma console n'affiche rien sur ma tv, la manette ne synchronise pas en plus elle s'allume correctement mais toujours rien.
Tu as essayé la réinitialisation de l'affichage?
Donc laisser ton doigt appuyé sur le bouton power jusqu’à que la ps3 s’éteint . Et la rallumer.

Si ça ne marche pas essaye le mode recovery , donc tu fait la même manip , et ensuite tu la refait une 2eme fois mais tu relâches le bouton quand tu entend un double bip .

Donc laisser ton doigt appuyé sur le bouton power jusqu’à que la ps3 s’éteint . Et la rallumer.

Si ça ne marche pas essaye le mode recovery , donc tu fait la même manip , et ensuite tu la refait une 2eme fois mais tu relâches le bouton quand tu entend un double bip .
attend je vais essayer

et je fais quoi apres ?

Merci en faite il fallais aller en mode recovery retablir la ps3 apres repartir en mode recovery puis faire la mise a jour de son CFW probleme resolu.

j'ai le meme probleme ma tele reconnait pas ma ps3 , ma ps3 reconnait pas ma manette ( moi c'st pck j'ai modifier mon vsh.self ) mais je voudrais savoir comment faire pour quel reconnaise la tel et la manette

j'ai le meme probleme ma tele reconnait pas ma ps3 , ma ps3 reconnait pas ma manette ( moi c'st pck j'ai modifier mon vsh.self ) mais je voudrais savoir comment faire pour quel reconnaise la tel et la manette
Il faut essayer d'aller sur le Recovery pour réinstaller le CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour