[PS3] Remettre a 0 ses jetons ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skouhii

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour a tous , est-ce que une manipulation futur est possible pour remettre ses jetons a 0 au lieu du négatif ?

Non, et s'il elle est futur on ne la connait pas encore :) Un j'aime ?

Mdr je pense pas que ce sera possible mais qui sait :rire: ? Un j'aime ?

FAKe il bann toujours je me suis fais bann !:o

Ma maj 1.08 est sorti et je les telecharger , je peux plus rien acheter den la boutique prestige ms mes double XP son resté

Pr tous ceux ki on fer le bug et ki ne sont tjrs pa banni comme mois vous norez plus de boutike prestige

Les ban jeton sont finit , non tu ne peut pas .. :-)))

Lancez mw3 en bypass, vous pourrez de nouveau utiliser des jetons prestiges !

ouii c'est koi bypass ??

POur le lancer en bypass il faut etre sur pc je croit .

Salut a vous,un bypass est souvent utiliser pour MW2, pour jouer en ligne sans la mise a jour. Il permet entre-autre de jouer en ligne avec tous les bugs et glitch patché lors de MAJ.

Quelqu'un a essayer en Bypass si sa fonctionner ??

sinon vous pouvez aussi contacter activition vous dénoncé et dire que vous regrettez vos actes et êtes prêt a purger votre peine ils vont gentiment vous ban et la vous faites la technique pour vous deban tous seul si elle n a pas été patche entre temps par le pouvoir des ténèbres

sinon vous pouvez aussi contacter activition vous dénoncé et dire que vous regrettez vos actes et êtes prêt a purger votre peine ils vont gentiment vous ban et la vous faites la technique pour vous deban tous seul si elle n a pas été patche entre temps par le pouvoir des ténèbres
Je suis completement d'accord! Ca serait le plus simple pour moi, qui aimerait reset mes stats mais qui ne peut plus utiliser de jetons prestiges... Pour les contacter, je passe par le biais de cod elite tu penses?

Est-ce que je peux le faire même si j'ai fait la MAJ 1.08

Je suis completement d'accord! Ca serait le plus simple pour moi, qui aimerait reset mes stats mais qui ne peut plus utiliser de jetons prestiges... Pour les contacter, je passe par le biais de cod elite tu penses?
Non, au support d'Activision:

Par contre c'est deux jours de ban, remise à zéro des stats, titres et emblèmes etc... Je sais car je leur avais demandais ce que je risquerai en me dénonçant d'avoir fait le bug des jetons. Ils m'ont répondu directement avec un copier-coller des risques encourus en cas d'infractions... Même en se dénonçant gentiment, j'aurai cru qu'ils m'auraient donné un ban de 24 ou 48h sans reset des sats mais non... Surtout que je leur avais bien expliqué que j'avais passé un demi-prestige avec du double xp et double xp arme + achat de quelques trucs (même pas 5), ce qui fait -14 jetons seulement... Mais bon, ce qui fait que je ne pourrais pas acheté le pack vétéran voir un autre pack si il y a, car il va y avoir 5 prestiges en plus ce qui fait 15 prestiges en tout.

Ok merci bcq pour ces précisions. Et c'est bien un reset total des stats, et non pas seulement le nombre de mort et de défaite?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour