Salut tout le monde
Je suis GST_Freeze, aujourd'hui ma team a décidé d'ouvrir une section trickshot SERIEUSE. Je tiens à vous dire que la GST est une team Compétitives , mais avec la permission du leader , nous ouvrons une session Trickshot ! Je suis moi même un trickshoter ; allez voir ma dernière video pour que vous voyez à peu près mon niveau
Nous avons quelques critères pour rentrer dans la team.
- Ne JAMAIS faire de setup.
Un vrai trickshooteur n'a pas recours au setup dans un montage, sinon allez faire un montage en privé ca change rien
-Avoir plus de 13 ans
-Avoir une carte de capture HD (HD-PVR, Gamecapture HD etc.)
-Logiquement passer notre test de recrutement demain. (qui se déroulera comme une audition)
-Avoir skype
IL N'Y A QUE 4-5 PLACES
Les meilleurs seront pris
Je vous demande donc de postuler sur ce topic si vous remplissez les critères cités, en remplissant ce formulaire:
Prénom:
Killfeed: (oui/non)
Carte de capture :
Les meilleurs seront pris .
Je tiens à vous dire que la team à une très bonne ambiance , ce que je trouve très agréable !
Mais nous cherchons du très bon niveau .
Mon PSN : GST_Freeze
Sur ce , bonne soirée et à demain .
Je suis GST_Freeze, aujourd'hui ma team a décidé d'ouvrir une section trickshot SERIEUSE. Je tiens à vous dire que la GST est une team Compétitives , mais avec la permission du leader , nous ouvrons une session Trickshot ! Je suis moi même un trickshoter ; allez voir ma dernière video pour que vous voyez à peu près mon niveau
Nous avons quelques critères pour rentrer dans la team.
- Ne JAMAIS faire de setup.
Un vrai trickshooteur n'a pas recours au setup dans un montage, sinon allez faire un montage en privé ca change rien

-Avoir plus de 13 ans
-Avoir une carte de capture HD (HD-PVR, Gamecapture HD etc.)
-Logiquement passer notre test de recrutement demain. (qui se déroulera comme une audition)
-Avoir skype
IL N'Y A QUE 4-5 PLACES
Les meilleurs seront pris

Je vous demande donc de postuler sur ce topic si vous remplissez les critères cités, en remplissant ce formulaire:
Prénom:
Killfeed: (oui/non)
Carte de capture :
Les meilleurs seront pris .
Je tiens à vous dire que la team à une très bonne ambiance , ce que je trouve très agréable !
Mais nous cherchons du très bon niveau .
Mon PSN : GST_Freeze
Sur ce , bonne soirée et à demain .