Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je remplis mes conditions sauf l'entegistreur et e n'ai que mw3 (j'ai vendu tous les autres)
Je suis bon joueur et j'ai de l'expérience avec mon ancienne team.
Un ratio de 1.40 mais beaucoup de fun donc je tourne à 2 ou 3 en MME
Plusieurs moab
Je joue bien en R&D
J'ai 17 ans et bientôt le bac
Je postule car tu m'as l'air sérieux et tu ne fais pas trop de fautes d'orthographe
Donc je me présente Frixover , j'ai 16 ans je vie près de Orléans.
Je suis ex leader d'une team de 20 joueurs qui a eu quelque problème ces derniers temps (joueurs inactifs ou disparu x) ). Et de plus j'en est plus que marre de jouer a 2 ou 3 personnes voir même tout seul ! J'ai une chaine youtube de presque 500 abonnés.
J'ai un passé sur CoD qui commence a être épais ! J'y joue depuis 4 ans environ en multijoueur. J'ai toujours pratiqué la démolition. Je gère un peut près tous les postes , mais en particulier le spawnkill. J'apprend tout se que je sais a ce sujet. Je possède Modern Warfare, Black Ops, Modern Warfare 2, Modern Warfare 3 & Black Ops 2.
La team serra une team Call Of Duty, mais on aura quand même des moments fun sur d'autres jeux GTA ...
Ce qu'il me faudrait de préférence :
- Pas en dessous de 15 ans. - Skype (pas non plus obligatoire mais sa serais bien). - Aimé la démolition même si on touche a TOUS les modes. - Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD ( Savoir y joué .. Spawns etc... ) - Bon niveau de jeu . Les moins fort seront aidé par les plus fort. - Une bonne mentalité. (Pas d'insultes entre membres etc..) - Pourvoir filmer ses gameplay (Pas obligé, mais fortement conseillé)
Et le plus important je souhaite que tous les membres de la team s'entende bien tous autant qu'ils seront. Je souhaite réellement créer un esprit de famille comme auparavant !
Après je ne pourrais pas prendre tout le monde c'est sur il faut être logique. Je verrais pour les sélections . Après les recrutements terminé, environs 15 joueurs pour le premier recrutement, un clan elite sera crée.
Voilà, je pense avoir tous dis, je vous laisse ma chaîne YouTube ci-dessous ainsi que mon Facebook.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai 15 ans
j'ai skype
je fais des bonnes parties des trikshot ect ....
j'ai un tritton ax pro
un nokia pour filmer et poour les effet j'ai sony vegas pro 12
je joue sur tout les modes de jeux
j'ai etais dans plien de team competitive
J'ai 21 ans, et j'ai skype j'ai jouer sur tout les call of duty je suis actuellement dans une Team mais je cherche une Team qui saura aller plus loin et avoir plus d'ambition, je cherche une Team avec de l'humour et surtout pas de rage je suis quelqu'un de poser et qui aime tout les modes de jeux.
Je peut prouver mon niveau car je préfère qu'on me juge que de dire de moi même mon niveau.
A toi de voir
-J'ai 15ans - Skype (gh3zzy-jok3) . J'adore tout particulièrement la MITD , mais j'aime tout les modes de jeu
Avant je jouais souvent en Demo mais j'ai arretée depuis je m'y remets
Je suis plutôt bon , j'ai de l’expérience au sniper Pas question , les membres de l’équipe sont comme une famille alors il faut la respecter J'ai mon HD PVR dans 2.3 mois )
Je cherche une team mais vous n'aller pas maccepter j'ai 12ans j'ai pas skype je suis fort au m4a1(mitraillete) je l'ai niv 30 je suis prestige 0 niv 62 (sa fai un moi ou 2 que je jou) et je film,toute mes partie jesper avoir une team et j'ai mw3 IDplay: aarondu13127
Prénom : Florent Âge 16ans Psn : Magiix_Man ratio 1.50 arme préféré: PDW ou MSMC
Je peut jouer tout le temp sauf certain samedi aprem à cause du sport . skype(facultatif): Si on m'accepte j'en créée 1 micro(obligatoire)/ oui Tritton 180 Call Of Duty possédées: MW2, BO1, MW3, BO2 temps de jeu au sniper : j'ai plus de 2000 élimination sur BO2 type de jeu( ar ,smg, flag runner campeur ou slaigter) SMG
Prénom: Florian Âge : 13 ans Psn : GxS_NeoS ratio : Environ de 1,35 ( Car Je suis repartit de zero ) arme préféré : PDW 57 , DSR-50 , FAL , MSMC .... niveau sur 10 : 8/9 disponibilité sur 10 : 9 skype(facultatif) alias_Fax54 micro(obligatoire) : Oui Trtton Ax 720 Plus Call Of Duty possédées : BO , BO2 , MW3 et Bientôt MW2 temps de jeu au sniper : Beaucoup de temps de jeu au sniper type de jeu( ar ,smg, flag runner campeur ou slaigter) : SMG , Rusher Console : PS3