[PS3] Recherche lobby COD4 xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bzh

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour, je recherche un lobby pour xp sur COD4. J'ai décidé de retourner sur COD4 pour jouer au sniper et j'merai UP prestige 10.

Voici mon psn : En3rGiZ3D_x3

Je ve bien te le faire pour un starpass vien ici ; http://reality-gaming.fr/threads/ps3-shop.9046/

Y'en a plein sur le forum qui le font :-D

Je suis souvent sur ma PS3 en journée .. en soirée. je suis hote systématiquement et je fais du MME donc tu devrais pouvoir tomer dans une partie ou je suis sans trop de problemes je pense et auquel cas selon les maps je fais du XP par x1000 ou X10000 ce qui aide pas mal certains .. voila.. :)

Pulpfic je t ai fait une demande mais je ne te vois pas je peut pas lance une parti un connard ma derank en pleine parti je suis coince dans le groupe pourais tu m aider stp merci.

oui salut.. bah ecoute t'affole pas, tu me fais bien ta demande d'ajout d'ami sur le psn a nouveau (pulpfic) et tu mets dans le message d'ajout d'ami simplement ce que tu souhaites avoir sur cod4 . et je tajouterai maintnant lundi car je suis pas devant la console la, ni ce week end. mais lundi je passerai . donc si tes la on se fait ca. et je t'aiderai sans problemes sur le prestige que tu veux, level 55 et on debloquera tout.. tkt. Sont cons les mecs qui derank .. ca sert a rien ..enfin ca emmerde le monde.. mais bon tinkiet je te reglerai ca lundi

Yep, Pulpfic je t'es envoyer si tu as le temps une demande d'ajout d'amis moi aussi sur Cod4 comme je te l'ai écris une simple CL me suffit amplement mais si vraiment tu es d'accord je voudrais bien un unlock all.
Xx_Pierra57_xX
Cordialement.

oui ile me semble avoir recu ta demande d'ajout d'ami ... sinon refait la moi .. je crois que j'attends que tu passes sur cod4 pour ce faire. donc pas de soucis

Ouais donc ok pas de soucis je t'add demain aprème, à moins que tu es accepté ma demande donc voilà.
Merci à toi.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour