Résolu PS3 - Recherche de Unlock All

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eshkimoh

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourra me faire un unlock all sur WaW sans prise de compte :)
Je sais pas si c'est comme sur CoD 4 ou on peut inviter des gens dans un lobby et ils peuvent utiliser le menu du hôte mais j'aimerais quand meme un unlock all sans prise de compte. Merci! :)

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourra me faire un unlock all sur WaW sans prise de compte :)
Je sais pas si c'est comme sur CoD 4 ou on peut inviter des gens dans un lobby et ils peuvent utiliser le menu du hôte mais j'aimerais quand meme un unlock all sans prise de compte. Merci! :)
T'avais des cfg pour w@w tu aurait chercher un peu et tu aurait eu ça gratuitement vu que ça nécessite pas d'infection et fait par toi même en plus...

Plop,

Je peut te faire ton Lobby pour 1 Starpass si tu veut.

En plus de ça je te laisse le menu Admin pendant 10 Min le temps que tu délire un peut si tu veut !

Voici mon shop vérifier : http://reality-gaming.fr/threads/167096/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour