Résolu PS3 Read dead redemption save multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayanee44600

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une save du multijoueur de read dead redemption à me donner? Légende 5 et niveau 50. Merci.

Non c'est bon sa marche aussi avec Dave resigner
Dans game id faut mettre le bles de votre boite et avant de signer c'est de c/c le nom du dossier de notre Dave avec celle à signer pour que la PS3 la reconnais :)
Donc dossier à renommer comme la vrai la notre
Et le game id doit sûrement être bles00680 je crois pas celle de la version boîte de undead nightmare :)
J'espère avoir été claire
Donc dossier save à renommer comme la votre
Game id bles00680
:)

PS3 Save Resigner est super simple :)
Tu prend ton profil 1 (PARAM.SFO) et bim tu peux automatiquement signer sans difficultés tes saves
Tu a juste à sélectionner le profil 1 dans SAVE RESIGNER et tu signe :)
Hyper simple :)
Et game us pour changer la région BLES BLUS etc :)

Salut les gars ! je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider car j'essaye de signer une save de red dead redemtion multi lvl 50
mais quand j'utilise Ps3 save resigner , j'arrive pas a faire un BLES00680 ! ça me fait touojurs un BLUS.... donc je ne peux pas l'utiliser
et quand je rentre BLES00680 dans game id ca me fais bien un fichier BLES00680 mais lorsque je met ma clé dans ma play , ça me dit que le fichier est endommager :( ...
Mon psn : Darklight59

Salut les gars ! je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider car j'essaye de signer une save de red dead redemtion multi lvl 50
mais quand j'utilise Ps3 save resigner , j'arrive pas a faire un BLES00680 ! ça me fait touojurs un BLUS.... donc je ne peux pas l'utiliser
et quand je rentre BLES00680 dans game id ca me fais bien un fichier BLES00680 mais lorsque je met ma clé dans ma play , ça me dit que le fichier est endommager :( ...
Mon psn : Darklight59
Je fais remonter ce topic mais est-ce que t'a trouver une save ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour