Résolu PS3 qui surchauffe svp..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viveleporc88

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut a tous
Ma PS3 Surchauffe pire que je ne c'est quoi,
sa me fait peur étant donner que je l'ai maintenant depuis 4 ans maintenant !
Si vous avez des idée cela viens , sa serait cool de me le dire !
Si je peut la reparé ou elle es naz, car même au bout de 10min de jeux elle fait un pire bouquant donc voilà.

PS : c'est une grosse ps3 celle a 80GB.
merci de vos réponses

Ma play fat a fait pareille , fait attention car la mienne a fait un YLOD et BEAUCOUP de play fat font sa , moi je te dit , la mienne a peter je me suis racheter un Slim je te dit un conseille : ECONOMISE parceque je pense sans presque aucun doute que c'est sa ... La reparation d'un YLOD coute 70 EURO pour quelle dure 1 MOIS PAS PLUS ... apres , c'est toi qui veut , c'est plus rentable de racheter une ... Et un Dernier petit conseil AVANT DE JETER T PLAY ( SI TU LA JETE ) PREND LE CONSOLES ID QUI POURRA SERVIR A QUELQUN .

Voila si je t'es aider tu peut me mettre un petit pouce :) aller bon courage :)

J'ai le même problème, ça me le faisait une fois par mois pendant les cours, mais étant donné que c'est les vacances, je joue beaucoup plus, et donc maintenant ça me le fait tout les jours après 10 minutes de jeu comme toi, depuis environ une semaine.
La " dépoussiérer " ( technique du câble d'alimentation ) ne change rien. :/
Je prie pour qu'elle ne fasse pas d'YLOD.. xD

J'ai une PS3 FAT depuis 4 ans aussi, à mon avis c'est un peu normal.
Au pire j'ai une PS3 en stock chez mon père. =p ( Osef de ma life. :troll: )

En tout cas j'espère que si un YLOD aura lieu, ce sera après la sortie de la PS4.. : o

Merci à tous de vos réponses ^^ Je vais donc me racheter une slim :) a la fin du mois

Je te conseille de garder tes sous pour la PS4. :ok:

EDIT : Ou la X One, ça dépends de quelle côté tu es, mais ne lançons pas un débat sans fin. x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour