Résolu PS3 Qui s'éteint et clignote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WshTony

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut, j'ai un probleme avec ma PS3 FAT 80GO quand je joue a COD Ghost au bout de 30 minutes ma play s'éteint toute seul et clignote rouge mais sa me le fais pas avec d'autre jeux comme GTA 5... j'ai déjà essayer un autre CD et c'est pareil j'ai déjà nettoyer ma play et c'est pas fermer ou elle donc pas de probleme de surchauffe je pense. Je comprend pas d'où sa vien si vous pouvais me dire se que vous en pensez merci d'avance.

J'ai fais une vidéo pour voir si vous pouvez m'aider un peut plus pasque c'est la galére...

Ma play s'éteint vers 3 minutes.

Dernière édition:
Ce n'est pas du tout un YLOD rassure toi ^^ cela doit provenir de ton alimentation mais dans le cas de l'alimentation elle le ferait avec tout les jeux or là j'ai compris que ça ne le faisait qu'avec Call of Duty Ghosts ? Ce que je peux te conseiller c'est déjà de te renseigner premièrement que ce soit sur internet ainsi que YouTube ce que tu a déjà fais il me semble ensuite je n'ai jamais eu ce soucis avec un FAT mais avec un slim donc pour le problème d'alimentation je pourrait pas aider désolé mais j'espère t'avoir éclairé un minimum D:

Ce n'est pas du tout un YLOD rassure toi ^^ cela doit provenir de ton alimentation mais dans le cas de l'alimentation elle le ferait avec tout les jeux or là j'ai compris que ça ne le faisait qu'avec Call of Duty Ghosts ? Ce que je peux te conseiller c'est déjà de te renseigner premièrement que ce soit sur internet ainsi que YouTube ce que tu a déjà fais il me semble ensuite je n'ai jamais eu ce soucis avec un FAT mais avec un slim donc pour le problème d'alimentation je pourrait pas aider désolé mais j'espère t'avoir éclairé un minimum D:

Après avoir mieux regarder sa me fais bien la lumiére orange quand elle s'éteint et la sa commence a me le faire sur BO2 des fois je vais lancé BO2 ma play s'éteint direct et des fois j'vais jouer autant que je veux.

C'est YLOD sur ? ou c'est le probleme que tu me parle ?

Après avoir mieux regarder sa me fais bien la lumiére orange quand elle s'éteint et la sa commence a me le faire sur BO2 des fois je vais lancé BO2 ma play s'éteint direct et des fois j'vais jouer autant que je veux.

C'est YLOD sur ? ou c'est le probleme que tu me parle ?
Là franchement je commence à avoir un doute sur ce que je t'ai dis cela peut être finalement un YLOD qui commence à venir pour être sûr rend toi sur Youtube pour vérifié comment réparé un YLOD sans pour autant avoir une nouvelle pâte thermique il te suffit simplement d'avoir un sèche cheveux ^^ ( déjà effectué et ça fonctionne ) ^^

Là franchement je commence à avoir un doute sur ce que je t'ai dis cela peut être finalement un YLOD qui commence à venir pour être sûr rend toi sur Youtube pour vérifié comment réparé un YLOD sans pour autant avoir une nouvelle pâte thermique il te suffit simplement d'avoir un sèche cheveux ^^ ( déjà effectué et ça fonctionne ) ^^

Vasy j'vais voir pour faire sa j'tien au courant :ok:

Si tu ne trouve pas de tutoriel sur YouTube tu peux me contacter en priver je me chargerais de t'expliquer toutes les étapes ^^ et si c'est bon que tout re-fonctionne tu pourra donc contacter un Assistant pour le mettre en Résolu, @Ange GTP

J'ai suivi un tuto sur youtube et sa remarche pas... J'ai tous démonter j'ai enlevé la pate thermique j'ai chauffé 1 minute a peut prés avec un décapeur, laisser refroidir et remis de la pate thermique "artic silver" et sa me fais toujours le même probléme. J'ai peut étre pas laisser chauffé le temps qu'il fallait ou quoi

J'ai suivi un tuto sur youtube et sa remarche pas... J'ai tous démonter j'ai enlevé la pate thermique j'ai chauffé 1 minute a peut prés avec un décapeur, laisser refroidir et remis de la pate thermique "artic silver" et sa me fais toujours le même probléme. J'ai peut étre pas laisser chauffé le temps qu'il fallait ou quoi
Vraiment bizarre c'est vrai franchement là je pourrais pas t'éclairer plus que ça vraiment car j'arrive pas à distinguer ton réel problème :(

Non j'ai pas essayé encor j'ai que le décapeur j'ai pas de séche cheveux sous la main je le fais au décapeur tu croie ? (300°) Moin longtemps peut étre ?
Vaut mieux pas pour ne pas brûlé les coques de la consoles ( car oui il n'est pas nécessaire de démonter la console pour cette méthode) un sèche cheveux c'est l'idéal ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour