Eliottcremers
Membre
ma PS3 s'éteint toute seul quand je l'allume avec un clignotant rouge ou je je dois a chaque fois appuyer sur le bouton derrière que faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yo tu as une ps3 FAT?ma PS3 s'éteint toute seul quand je l'allume avec un clignotant rouge ou je je dois a chaque fois appuyer sur le bouton derrière que faire
YLOD!!!!!!!ma PS3 s'éteint toute seul quand je l'allume avec un clignotant rouge ou je je dois a chaque fois appuyer sur le bouton derrière que faire
Un YLOD c'est quand les Billes de soudure d'un des deux processeurs de la console (CPU ou RSX) ne font plus contact, et on peut les changer mais l'YLOD revient et c'est assez cher comme réparation, Une fois qu'une console a eut un YLOD, rien ne sert de tenter de la réparer car il reviendra obligatoirement (CPU et RSX chauffent beaucoup trop).Je sais pas c'est quoi un YOLD !!!!!! Pas obligé de hurler
Ok merci je Vais voirHmm.
Quand tu l'allume, il y a une led jaune qui intervient ou non?
Essaye de regarder, si t'arrive à avoir accès au mode recovery :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi je te la sonneriesUn YLOD c'est quand les Billes de soudure d'un des deux processeurs de la console (CPU ou RSX) ne font plus contact, et on peut les changer mais l'YLOD revient et c'est assez cher comme réparation, Une fois qu'une console a eut un YLOD, rien ne sert de tenter de la réparer car il reviendra obligatoirement (CPU et RSX chauffent beaucoup trop).
TU me la donne?
Pourquoi tu me la sonnerie, bah je sais pasPourquoi je te la sonneries
Arrête de mendier. Si tu veux une PS3 YLOD et y foutre la merde dessus, il y a LBC (leboncoin) et ça ne coûte pas plus de 40€.Pourquoi tu me la sonnerie, bah je sais pas
Mais si tu veux, tu peux me la donner (pour la charité) comme ça je pourrais m'entrainer a souder sur des CM de PS3 sans tout arracher xD
Sérieusement un peu.Pourquoi tu me la sonnerie, bah je sais pas
Mais si tu veux, tu peux me la donner (pour la charité) comme ça je pourrais m'entrainer a souder sur des CM de PS3 sans tout arracher xD
Ouai mais 40€ pour casser ça fais cher quand-même (sachant que je dois payer une partie de mon Futur PC)Arrête de mendier. Si tu veux une PS3 YLOD et y foutre la merde dessus, il y a LBC (leboncoin) et ça ne coûte pas plus de 40€.![]()
Bref, la mendicité n'est pas toléré ici. Te donner complètement une PS3, je pense pas qu'il serait fou à ce point même si elle est YLOD il peut en soutirait facilement de l'argent.Ouai mais 40€ pour casser ça fais cher quand-même (sachant que je dois payer une partie de mon Futur PC)
JE LUI RACHETE LA NOR!Bref, la mendicité n'est pas toléré ici. Te donner complètement une PS3, je pense pas qu'il serait fou à ce point même si elle est YLOD il peut en soutirait facilement de l'argent.![]()
Sinon comme ils ont dit, ta console a "surement" eu un ylod je pense aussi ^^ tu as contacter un technicien pour voir ?ma PS3 s'éteint toute seul quand je l'allume avec un clignotant rouge ou je je dois a chaque fois appuyer sur le bouton derrière que faire
Hmm, pourquoi avoir mis le topic en résolu alors que l'auteur n'a même pas dit si il voyait le voyant jaune au démarrage? Aucune certitude d'un YLOD, sa console a peut-être brick.@giovany86 évite quand même , je vois sur plusieurs topic que tu demande des choses![]()
Sinon comme ils ont dit, ta console a "surement" eu un ylod je pense aussi ^^ tu as contacter un technicien pour voir ?
@FlamHacKPs3