Résolu PS3 qui s'allume et s'éteint toute seule ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut. Peut-on me dire :

POURQUOI : Ma PS3 depuis 1 mois, s'allume et s'éteint ensuite toute seul vers 22h30-23h00 ?

Merci d'avance.

Après si c'est la pâte thermique qui lâche, c'est réparable chez un petit particulier, cherche sur Google des réparateurs de console dans ta région ;)

Non , soit tu as mis dans tes paramètre la mise à jour automatique à tel heure .
Soit tu as activé Mise à jour automatique Playstation Plus , va dans Paramètre -> Paramètres Système -> Mise à jour automatique , tu coche Non .
Et désactive aussi si tu as une Ps vita le "démarrage à distance" sur ta PS3 dans - Paramètre -> Paramètre lecture à distance -> Démarrage à distance , Non .

Si ton problème est résolu fais-moi le savoir , merci .

Bonne soirée .

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Non , soit tu as mis dans tes paramètre la mise à jour automatique à tel heure .
Soit tu as activé Mise à jour automatique Playstation Plus , va dans Paramètre -> Paramètres Système -> Mise à jour automatique , tu coche Non .
Et désactive aussi si tu as une Ps vita le "démarrage à distance" sur ta PS3 dans - Paramètre -> Paramètre lecture à distance -> Démarrage à distance , Non .

Si ton problème est résolu fais-moi le savoir , merci .

Bonne soirée .
C'était la première solution. Merci à toi ! :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour