Résolu PS3 qui bloque avec MW3

slide25

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour tout le monde,
je me permets de faire une nouvelle discussion parce que j'ai un problème et je pense que vous pourriez m'aider.
Voilà j'ai voulu démarrer MW3 sur ma PS3 en utilisant multiman (jusqu'ici pas de problème). Mais quand je lance psnpatch et sen enabler pour éviter de me faire ban et que je veux lancer le jeux pour jouer, ma PS3 freeze et je ne peut plus rien faire. Je pense que cela vient de psnpatch et j'ai remarqué que si je le lançait le jeu sans avoir activé psnpatchn il se lance sans problème.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, car je ne veux pas prendre le risque de me faire ban. Je vous remercies d'avance.

Ps : je suis actuellement sous cfw 4.81 ferrox-cobra v1.01 et quand je fais les même manipulation avec black ops 2 cela fonctionne parfaitement.

En fin de compte juste une petite question concernant ccapi, est-ce qu'il faut que je change mon cid à chaque fois ou le changement sera permanent et comment être sur que le changement c'est bien fait ?

En fin de compte juste une petite question concernant ccapi, est-ce qu'il faut que je change mon cid à chaque fois ou le changement sera permanent et comment être sur que le changement c'est bien fait ?
Tu clique sur " Set Boot idps " pour que CCAPI change auto le cID a chaque démarrage de la console sans devoir relancer CCAPI
Tu le verras apparaître en bas a droite le cID ce qui veut dire qu'il a bien était injecter

Je viens de regarder pour webman, apparemment on peut changer le cid, psid avec lui même, est-ce qu'il vaut mieux que je le fasse via ccapi quand même ?
nan fait le avec webman pour changer ton cid c'est mieux je trouve pour ma part

Je viens de regarder pour webman, apparemment on peut changer le cid, psid avec lui même, est-ce qu'il vaut mieux que je le fasse via ccapi quand même ?
C'est toi qui voit. Dans les 2 cas le résultat et le principe et identique.
Juste la méthode qui change

La notification tu veux dire ? car tu vois bien que la personne veut cette notification pour être sûr que le bon cID soit injecter
ah ok autant pour moi, car je prefere quand y'a pas la notification pour ma par

Je reviens vers vous pour vous dire où j'en suis.
Alors j'ai tout installé, webman, ccapi... Mais maintenant j'ai un problème, mes jeux sur disque dur externe ne sont pas reconnu pas webman et je pense que c'est parce que ce ne sont pas des iso, c'est des BLES. Comment puis-je faire pour que mes jeux soient reconnus par webman ? Il faut les convertirs ?

Je reviens vers vous pour vous dire où j'en suis.
Alors j'ai tout installé, webman, ccapi... Mais maintenant j'ai un problème, mes jeux sur disque dur externe ne sont pas reconnu pas webman et je pense que c'est parce que ce ne sont pas des iso, c'est des BLES. Comment puis-je faire pour que mes jeux soient reconnus par webman ? Il faut les convertirs ?
Non ne les convertie pas dans le pire des cas utilise Multiman pour les jeux sur ton DD externe et non pas Webman. Sinon ils devraient être dans le truc Games puis Playstation3 :mmh:
Mais le mieux c'est Multiman pour les jeux sur DD Externe et Webman pour ceux sur le DD interne. Fin perso je fais comme ça je me casse pas la tête x)

Car les ISO sur DD NTFS et tout c'est un cancer

Retour