D
deleted226438
Il y a des personnes non fiable et ils ont leurs shop vérifié.Sa on le sait sinon son shop n'aurait pas était vérifié n'y encore ouvert![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des personnes non fiable et ils ont leurs shop vérifié.Sa on le sait sinon son shop n'aurait pas était vérifié n'y encore ouvert![]()
A... Moi je suis fiable mais j'ai pas le droit d'ouvrir de shop j'ai un challenge lobby de ouvertIl y a des personnes non fiable et ils ont leurs shop vérifié.![]()
Stp tu a quel eboot ?Je suis disponible lobbys AW![]()
En faite, je me suis fait bannir encore, donc il faut encore attendreStp tu a quel eboot ?
A je sais tu a du prendre lui de maxilaEn faite, je me suis fait bannir encore, donc il faut encore attendre![]()
Salut puis je payer par carte psn!? (Avez vous facebook!?)![]()
[tabs][/tabs]
[tabs][tab=Formulaire a me donner lors de votre commande]Jeux :
Détails de votre lobby (préstiges ect...) :
Codes ou PayPal :
identifiants (adresse email et mot de passe) :[/tab][/tabs]
Bon shop![]()
[tabs][/tabs]
[tabs][tab=Formulaire a me donner lors de votre commande]Jeux :
Détails de votre lobby (préstiges ect...) :
Codes ou PayPal :
identifiants (adresse email et mot de passe) :[/tab][/tabs]
Bonjour,Salut puis je payer par carte psn!? (Avez vous facebook!?)
Grâce à ma technique ?Disponible pour tout les lobbys,
Aucun bannissements / reset sur AW![]()
OuiDispo ?
Tu débloque toutes les armes élite et exo et tout ce qui va avec ??
Bah, tout ce qu'on débloque du prestige 16 à 30 (élite et quelques tenues), et prestige, tout débloquer ect...Tu débloque toutes les armes élite et exo et tout ce qui va avec ??
Non.Salut dispo lobby aw ?
Ok.
Ah mince t'en a un dans cb de temps ? Ou sinon tu pense que je me fait ban juste pour des armes élites ?Haha pas d'anti bann hein![]()