[PS3/PS4] Tu veux faire un Wager sans arnaque? passe par ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous et à toutes, et oui il y a des joueuses de fifa aussi :p

Bon j'ai décidé de créer ce topic pour vous faciliter la tache

Vous voulez faire un wager sans vous faire arnaquer ???

Passer par moi, je vous explique, ce service est GRATUIT

Ex: Julien veut faire un wager contre Arnaud, ils misent chacun ce qu ils veulent, mais la transaction passe par moi !

donc julien mise Aguero et Arnaud mise Neymar, les deux me passent les joueurs et apres le wager commence. A la fin du match je donne les gains au gagnant

Un screen est demandé pour montrer qui a gagné le match; et un petit formulaire a remplir avant le match comme suit

ID psn :

Nom de l'équipe :

Joueur(s) misé(s) :

AUCUNES CARTES ENTRAINEMENTS NE SONT ACCEPTEES SOUS PEINE DE FORFAIT SI PREUVES A L APPUIE
TOUT RAGE QUITTE SERA RECOMPENSE D UN FORFAIT ET D UNE EXCLUSION TEMPORAIRE OU DEFINITIVE DES WAGERS

Pourquoi me faire confiance ? Tout simplement parce que je suis un membre régulier, qui est là pour aider les autres !

Dernière chose, je ne prends pas en charge la taxe EA si vous misez des crédits

A vous de jouer maintenant :)
C'est une personne de confiance !

Si vous en doutez parier des petits joueurs, mais vous ne risquez rien avec @Mister FUT :ok:

Il a des personnes honnêtes sur RG même sans avoir les conditions ....

Dernière édition:
C'est une personne de confiance !Si vous en douter parier des petits joueurs, mais vous ne risquez rien avec @Mister FUT Il a des personnes honnêtes sur RG même sans avoir les conditions ....
Exact. Mais tu sais au bout d'un moment quand tu vois un paquet de topic 'je me suis fait arnaquer ceci ou cela etc' tout le monde se met d'accord sur un point: faire confiance à personne .

ATTENTION je ne dis pas que @Mister FUT est un arnaqueur loin de là. Toute façon si toi et gucci disent qu'il est reglo, c'est surement le cas

Sauf que les admins le font pas et que je fais ça pour faire plaisir, et puis c est ça et pas SA et c'est SENT et pas SANS parce que là tu as dit que qu avec moi il n y a pas d'arnaques, ce qui est vrai entre nous mais bon
Certains modo peuvent le faire, je pense à Louki ou l'old staff Jeson. ;)

Je sais pas de quoi vous parlez mais j'ai pas le temps en ce moment :troll:

(stage)

Sorry ^^

Je sais pas de quoi vous parlez mais j'ai pas le temps en ce moment
(stage)
Sorry ^^
C'est rapide , je t'explique:

On a besoin d'un mec , un bg a qui tout le monde fait confiance pour que lorsque sur fut 14 sur PS deux mecs veulent parier un joueur chaque parieur passe la mise au mec de confiance ensuite a la fin le mec de confiance passe la mise au gagnant du match, pour etre sur que le perdant passe la mise hein @Zeus' :troll:

Alley j'sais que t'as le temps (d)

C'est rapide , je t'explique:

On a besoin d'un mec , un bg a qui tout le monde fait confiance pour que lorsque sur fut 14 sur PS deux mecs veulent parier un joueur chaque parieur passe la mise au mec de confiance ensuite a la fin le mec de confiance passe la mise au gagnant du match, pour etre sur que le perdant passe la mise hein @Zeus' :troll:

Alley j'sais que t'as le temps (d)
Sa se passe quand ?

Y'aura des pertes avec la taxe EA

Sa se passe quand ?
Y'aura des pertes avec la taxe EA
Quand deux personnes organiseront un match a pari entre eux ;)

En général des joueur sont misés, sinon tu donne au gagnant la somme que tu as reçue taxe comprise genre deux personnes misent 10k, tu reçois 20k mais avec la taxe 19k , tu passe au gagnant 19k ;)

Si tu veux calculer ce que tu dois passer , multiplie la somme reçue ( 20k ) par 0.95 :ok: . C'est clair ? ^^

Au pire on demandera quand t'es pas dispo à un modo de vérifier un membre avec les conditions car c'est impossible sans je crois .

C'est une personne de confiance !

Si vous en doutez parier des petits joueurs, mais vous ne risquez rien avec @Mister FUT :ok:

Il a des personnes honnêtes sur RG même sans avoir les conditions ....

Merci, mais bon je vois que la crainte est au dessus de la confiance,
on peut dès lors lock ce topic

@Djamel merci

Lock, sous demande de l'auteur. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour