PS3/PS4 : Tombola FUT : Rooney

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister FUT

Membre
Réactions
390
RGCoins
25
Voila j'ai décidé d'arrêter de jouer en BPL et je vais faire différentes tombola avec différents lots ! =

aujourd'hui l'on commence avec Wayne Rooney MOC

30 inscriptions prises en comptes

Prix d'entrée 1500 crédits

gain éventuel Wayne Rooney MOC avec 99 contrats

Contactez moi en MP pr le payement des crédits !

Payement recu = inscription validée :D

Bonne chance à tous

1- Sonny
2- Ozil
3- xavihnio45

Dernière édition:
Mdrrr les ozil et sony 1500 c'est rien pour eux je croie x) Azy je vais faire deux match ou trois pour 1500 ^^

30 participants...30x1.500=45.000 sachant que rooney est dispo a 30K sur le marcher....15K de bennef......pour organiser un tirage au sort, c'est tres bien payer, si tu cherche des organisateurs, fais moi signe !!!

30 participants...30x1.500=45.000 sachant que rooney est dispo a 30K sur le marcher....15K de bennef......pour organiser un tirage au sort, c'est tres bien payer, si tu cherche des organisateurs, fais moi signe !!!

Deuslapeuf, si c est pour démolir les topics passe ton chemin tu vas pas faire long feu sur ce forum je pense,

Ensuite tu serais bien content que pour 1500 tu risques de gagner un rooney a 35k

Dernierement, je n'ai pas a me justifier :) je fais ca par plaisir, et donc je peux te dire, que tu n'as aucun esprit de fun ^^

Perso j'ai pas besoin de gens qui démolisse les topics donc répond même pas

Merci et

AU REVOIR

je ne demolie aucun topic, mais je comprend que le fait d'exposer les fait comme je l'ai fait te dérange. c'est juste une analyse de ta tombola. bonne chance à tous les participants, et a toi pour tes futurs tombola ! tu dis faire sa par plaisir (pour 15K de bennef) je dirais plus que tu fais sa pour les credits. Mais ce n'est que mon avis, et je ne te demande en rien de te justifier.

1500 pour une tombola quand même :)

bonne idée je participe ^^

je ne demolie aucun topic, mais je comprend que le fait d'exposer les fait comme je l'ai fait te dérange. c'est juste une analyse de ta tombola. bonne chance à tous les participants, et a toi pour tes futurs tombola ! tu dis faire sa par plaisir (pour 15K de bennef) je dirais plus que tu fais sa pour les credits. Mais ce n'est que mon avis, et je ne te demande en rien de te justifier.

J ai 300k de crédits qu est ce que je m en fou :)

Bon ben puisque tu t'enfou, pourquoi pas passer a une tombola a 1000 crédit au lieux de 1.500 ? sa fera un total de 30K (la valeur de rooney sur le marcher). si deja tu le fait pas pour les crédit mais pour le fun, sa devrait pas te poser problème. ok ?

Bon ben puisque tu t'enfou, pourquoi pas passer a une tombola a 1000 crédit au lieux de 1.500 ? sa fera un total de 30K (la valeur de rooney sur le marcher). si deja tu le fait pas pour les crédit mais pour le fun, sa devrait pas te poser problème. ok ?

Je pense que ce n'est pas en agissant comme ça sur le forum que tu vas te faire des amis irl, et surtout des appréciations, mais bon c est que mon avis !

1. tu ne repond en rien a ma question
2. je ne suis pas ici pour me faire des amis
3. je ne participe a aucune course (course au j'aime, appréciation ect...)

mais moi aussi je veux pas d amis , juste des dons

Salut je voudrais m'inscrire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour