[PS3/PS4] React Team

SirKuryakyn

Membre
Réactions
11
RGCoins
0

La React Team débarque, et elle a besoin de vous. Nous recrutons sur PS3 et PS4 des personnes matures et actives sachant jouer en équipe et prêtes à évoluer dans un crew qui, lui aussi, sera en perpétuelle évolution. N'attendez plus. Contactez nous dès maintenant. Mais avant, quelques infos utiles:

Chef:

[PS3] Responsable crew, events, recrutement, hiérarchie

Capitaines:

[PS3] Responsable communication sur Facebook

[PS4] Responsable events

Lieutenants:

[PS3] Responsable recrutement

[PS3] Responsable events

[PS3] Responsable braquages

1] Maturité

2] Respect d'autrui

3] Respect des règles

4] Courtoisie

5] Pas de TeamKill

6] De l'humour pardis!

"React Team Sessions" est le nom que l'on a donné à nos events, peu importe la nature de l'event en question.

Les React Team Sessions seront variées, il y aura des sessions braquages, farming (Rp + Argent), des raidsen sessions libres, des sessions PvP (affrontements, exterminations, etc...), du crew vs crew (l'idéal étant que d'autres crews de RealityGaming acceptent de se prêter au jeu pour faire vivre la communauté), des sessions racing (GTA, rallye, classique), des cars meets, des concours (avec prix à la clé) et bien d'autres encore. Vos idées sont aussi évidemment les bienvenues pour faire vivre le crew.

Pour postuler, c'est simple: il vous suffit de remplir ce petit formulaire et de nous expliquer en quelques lignes vos motivations.

Pseudo PSN:

Pseudo R* Games Social Club:

Plateforme:

Micro/casque: oui/non

Skype (PS3 uniquement): oui/non

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous:

/!\ Nous sommes à la recherche d'un responsable events et d'un responsable communication sur PS4. Nous recherchons deux personnes matures, motivées et avec un maximum de disponibilités sur les forums, le Social Club et sur Skype. Précisez dans votre candidature si le poste vous intéresse et nous vous contacterons à ce sujet. /!\

Dernière édition:
Pseudo PSN: Nico12M

Pseudo R* Games Social Club: Nico12M

Plateforme: Ps3

Micro/casque: oui

Skype (PS3 uniquement): non

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous: Je recherche des joueurs serieux mais rigolo egalement. J'aime toutes les activites, je suis tres actifs et j'aime travailler en equipes. Ce qui me pousse a postuler pour vous, c'est de pouvoir progresser a plusieurs avec un esprit d'equipe.

Pseudo PSN:XxleesiogoxX

Pseudo R* Games Social Club: XxleesinogoxX

Plateforme:ps3

Micro/casque: non

Skype (PS3 uniquement): oui

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous: je sui la team Lasalle depuis 1 ans et j'ai toujours rêver d'être comme eux je joue tout les jours de 8h à16h gta 5 et lol sont mais jeux préféré . je suis respectueux et me prend pas la tète.

Merci de lire se message

Nico, je t'ai envoyé l'invitation sur le Social Club. Il y a eu un bug avec ta demande donc pour être sûr je t'ai renvoyé une invitation.

XxleesinogoxX, je t'ai aussi envoyé l'invitation. Tu pourrais m'envoyer ton pseudo Skype par mp s'il te plait?

Bienvenue dans la React Team.

D'abord, bonjour à toi.

Pseudo PSN: SpartiateProd

Pseudo R* Games Social Club: ////

Plateforme: PS3 je vais bientôt migrer PS4 !

Micro/casque: Non, j'attends d'investir dans le micro quand j'aurai ma PS4. Mais en revanche je peux passer par Skype si vous le souhaitez.

Skype (PS3 uniquement): Oui

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous: Mes motivations je trouve que c'est un grand mot pour un jeu vidéo ,je ne sais pas je dirais l'envie de m'éclater avec une bonne bande de pote ,déliré etc.. m'amuser comme je le fesais sur GTA IV ,ce qui devient très rare avec cette communauté qui descends de plus en plus dans mon estime.

En tout cas ,j'espère correspondre à vos attentes et de pouvoir jouer avec vous !

Salut Ramsey,
Ton profil me plait bien. Et j'ai le même avis que toi sur la communauté décadente de GTA Online, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a encore le sens des valeurs.
Je t'envoies l'invitation de crew de suite.
Bienvenue dans la React Team

Excuse mais je viens de sortir du boulot ,j'suis crevé. Je me co demain.

Nico, je t'ai envoyé l'invitation sur le Social Club. Il y a eu un bug avec ta demande donc pour être sûr je t'ai renvoyé une invitation.

XxleesinogoxX, je t'ai aussi envoyé l'invitation. Tu pourrais m'envoyer ton pseudo Skype par mp s'il te plait?

Bienvenue dans la React Team.
tout d'abord bonjours et merci de m'accueillir dans la team
Alors mon pseudo Skype est XxleesinogoxX et l'image est un lion vert

@SirKuryakyn je suis dispo la si jamais ,et j'ai retrouver mon social Club que j'avais avant add " Maobey " je suis co la ,si jamais tu t'ennuie ;)

Bonjour je recherche un clan pour m'amuser car j'en ai marre des personnes qui non pas de micro et qui quitte les parties je suis très motivé si ça vous intéresse psn Derek54390

Bonjour je recherche un clan pour m'amuser car j'en ai marre des personnes qui non pas de micro et qui quitte les parties je suis très motivé si ça vous intéresse psn Derek54390
Salut Derrek,
Il te suffit juste de remplir le petit formulaire fournit dans la section "recrutement" et on donnera suite à ta candidature.
A plus tard

dommage que vous ne soyez pas multigaming

dommage que vous ne soyez pas multigaming
Pour l'instant, c'est vrai que le crew est concentré sur GTA Online, mais, personnellement, je joue aussi pas mal à FarCry 4 et par la suite j'aimerai bien que le crew suive aussi sur Star Wars: Battlefront, Need For Speed 2015 et Battlefield 4 sur Next-Gen. Mais ça reste un projet pour plus tard, je préfère d'abord que le crew soit bien démarré sur GTA puis ensuite songer à commencer le Multi-Gaming

Retour