[PS3/PS4/PS Vita] Maintenance Playstation Network.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso je joue la :)

Oui c'est pour mettre a jours les jeux PS Plus je pense ^^
Car moi sur ma PS4 il n'était pas encore à jours ^^

Signale si ça te chante, Baptiste est dans la conv il le supprimera si il le faut ;)

Tu parle surement de DriveClub Version PS+ ? Eh bein non c'est pas une question de pas mis à jour c'est l'éditeur de DriveClub qui (à cause des serveurs multi en galère) a décider de repoussé cette version non payante. On l'aura Mercredi si tout se passe bien (voir même dès la fin de cette maintenance). :)

Sa pue la MAJ 2.0 !
C'est toi qui pue ouais. La MAJ 2.0 va apportée tout ce qui manqué sur PS4 depuis la PS3. Pourquoi tu dis ça ? ;)

Tu parle surement de DriveClub Version PS+ ? Eh bein non c'est pas une question de pas mis à jour c'est l'éditeur de DriveClub qui (à cause des serveurs multi en galère) a décider de repoussé cette version non payante. On l'aura Mercredi si tout se passe bien (voir même dès la fin de cette maintenance). :)

C'est toi qui pue ouais. La MAJ 2.0 va apportée tout ce qui manqué sur PS4 depuis la PS3. Pourquoi tu dis ça ? ;)
Je veut pas dire que c'est pas bien :rofl:
Je veut dire que ' Sayer la MAJ arrive ! ' :rofl:

ca se trouve il vont faire exploser nos ps3 CFW (d) ou nous bannir :p

Merci de l'info :)

Perso, je viens de me connecter -> Ps4
Aucun problème de connexion, ni aucun lag ^^'

merci
images

Maintenance du Playstation Network !

Sony Computer Entertainment a annoncé que le Playstation Network, serait en
maintenance le Lundi 13 Octobre 2014 de 19 heures (heure française) jusqu'à 2 heures
du matin
le lendemain. Le Playstation Store sur les consoles (PS Vita / PS3 / PS4), la gestion du compte, l'identification, les services d'entertainment et, évidemment, le jeu en ligne seront inaccessibles durant cette période. Toute fois, si vous vous connectez avant le début de la maintenance, vous ne serez pas touchés et devriez pouvoir continuer à jouer comme prévu.

Aucune raison spécifique n'a été évoquée concernant cette opération.

Merci de l'info!
J'ai pu quand même me connecté à l'instant sur PS3 x)

Je suis co sur ps4 mais jpe pas jouer à destiny :(

Moi tout marche ces bizarre :mmh:

idem , tout à marcher sans probleme

Merci d'El info c pour ça que j arrivait pas a me co (d)

Sa va ? Tu peux lacher ta console une soirée, non ? :devil:

Je dis ça parce que je joue jamais le lundi ! :mdr:
Ca n'a aucun rapport, je n'ai pas de ps4 je dis juste que ca prend du temps, qu'elle est le rapport avec ce que tu dit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour