[PS3/PS4/PS Vita] Maintenance Playstation Network.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'info :')

Merci de l'info, mais un jour sans live pour des maintenances c'est chaud non ?

Merci pour l'information :love:

Merci pour l'info, rien de bien grave je pense :)

Petite astuce : si vous avez un compte japonais , vous pourrez vous connecté ce soir avant 2 heures.

Les gars je me suis co's vers 18h30 pour pouvoir être connecté avant la maintenance et donc jouer pendant et je viens de me faire déconnecter. :nrv:

images

Maintenance du Playstation Network !

Sony Computer Entertainment a annoncé que le Playstation Network, serait en
maintenance le Lundi 13 Octobre 2014 de 19 heures (heure française) jusqu'à 2 heures
du matin
le lendemain. Le Playstation Store sur les consoles (PS Vita / PS3 / PS4), la gestion du compte, l'identification, les services d'entertainment et, évidemment, le jeu en ligne seront inaccessibles durant cette période. Toute fois, si vous vous connectez avant le début de la maintenance, vous ne serez pas touchés et devriez pouvoir continuer à jouer comme prévu.

Aucune raison spécifique n'a été évoquée concernant cette opération.

MAINTENANCE DÉJÀ FAITE POUR LA PS4, Elle a été faite SAMEDI de 11h30 à 19h !
Preuve :

MAINTENANCE DÉJÀ FAITE POUR LA PS4, Elle a été faite SAMEDI de 11h30 à 19h !
Preuve :
Ouais j'ai vu ça aussi !
J'ai eu des problème de connexion au multijoueur Samedi et store en maintenance mais dans tous les cas. Il y a une maintenance officielle maintenant ! ^^

Ouais j'ai vu ça aussi !
J'ai eu des problème de connexion au multijoueur Samedi et store en maintenance mais dans tous les cas. Il y a une maintenance officielle maintenant ! ^^
Oui c'est pour mettre a jours les jeux PS Plus je pense ^^
Car moi sur ma PS4 il n'était pas encore à jours ^^
Lien externe, je signale. :ok:
Signale si ça te chante, Baptiste est dans la conv il le supprimera si il le faut ;)

Sa pue la MAJ 2.0 !

Quand un modo/redcateur propose une info du genre il a 50 J'aime. Lui il n'en a que 2 :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour