[PS3/PS4] La Team FaLcoN recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Je viens sur ce forum, car comme le titre indique ma team recrute. Cette team a pour but de mélanger la compétition et la convivialité entre les membres, de ce fait la team privilège la personne que du niveau de jeux. Il y a quelques conditions pour pouvoir postuler au sein de la team.

- Avoir plus de 18 ans

- Etre disponible quotidiennement sur le forum (Le forum est un moyen de communication efficace)

- Etre une personne stable, mature, etc.

- Des personnes qui veulent progresser

Il faut savoir que cette team a 2 sections, une sur PS4 dirigé par Maxou7638 et la seconde sur Ps3 dirigé par FaLcoN_BulbizaR

Nous n'imposons pas d'horaire de jeux, car pour nous la vie privée (les études, le sport, la famille et le travail) passe avant le console.

Si la description vous plait, n'hésitez pas à postuler sur le forum (Toutes les candidatures seront prises en compte sur notre forum)

Pour finir si vous avez des questions à poser n'hésiter surtout pas.

Salut,

Dommage que vous recrutez que des personnes ayant 18 ans, je serais venu volontiers. :)

Salut.

Votre mentalité me conviens vraiment. Pourriez vous me contacter au Skype suivant pour que nous puissions commencer à faire connaissance ?

MinKet Hirata désolé pour la restriction de l'age, on a essayé avec des personnes de 16-17 ans mais c'était une catastrophe

Viperr on ne joue pas sur skype si tu souhaite a faire connaissance ajoute max7638 sur la PS4 et si tu es sur PS3 ajoute FaLcoN_BulBizaR ( il faut savoir qu'il faut postuler la candidature sur le forum pour pouvoir commencer le petit "test")

Je suis permis de te tutoyer car je préfére ^^ j'espére se te dérange pas ^^

Ah bah moi j'ai pas de micro ps3 Dsl... et qd je disais vous c pour dire la team tkt ;)

ok tampis, je te souhaite bon courage pour te recherche de team. Désolé j'avais mal compris pour le vous ^^

désolé j'ajoute personne si tu souhaite faire partie de la team postule sur notre forum

Interesser 23ans et du temps de jeu mon ratio est de 1, 48 et je suis sur ps4

ok sa marche comme j'ai dit dans mon message précedent il faut faie une candidature sur le forum

Je rappel, que je n'ajoute pas de psn sans avoir une demande de recrutement sur notre forum !

Nous recrutons toujours

Bonjour,avant de postuler,j'ai deux petites questions :

-est-ce que vous participez au Guerre/Raid de clan?

-est-ce que des membres de votre team jouent régulièrement en ligue?

P.S.: je suis sur PS3

Bonjour, je suis le gérant de la section PS4 donc je ne pourrais pas répondre a tes questions, je t'invite a venir sur le forum pour poser tes questions a Bulbizarre pour avoir tes réponses

slt je suis interessé par le clan sur ps4 mon psn armaguedon46 avans j etais sur xbox one et ps3 age 27 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour