Inactif ►PS3-PS4◄EXTRA SHOP 1 CODE All CoD ( AW - BO2 - MW3 - BO1 - MW2 ) + GTA V FIABLE✔ ⇔ RAPIDE◔

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dispo lobby bo2 menue PS3 ?

Lobby ( 5 larguages de ravitaillements ) fait pour @xKylLiOu ™
3c689ba4e6bcf5a971696a1aa5ed92d8.png
Merci comme d'habitude ;)

Slt dit moi tu fait le unlock equipement et arme prestige?

Nan ya un nouveau lobby ou tu debloque toute les armes elite des prestige et les equipement prestige

Nan ya un nouveau lobby ou tu debloque toute les armes elite des prestige et les equipement prestige
Ah oui genre tu parle avec les prestiges master ? je peux temettre la obsidian , speakeasy etc .. ;)

Je veux juste les equipement et les armes prestige, je veux pas changer de niveau, c'est vrai que sa marche pas lorsque un lobby a deja etait fait sur le compte et que tu peux transferer de la ps3 a la ps4 que 1 fois comme dans gta?

Je veux juste les equipement et les armes prestige, je veux pas changer de niveau, c'est vrai que sa marche pas lorsque un lobby a deja etait fait sur le compte et que tu peux transferer de la ps3 a la ps4 que 1 fois comme dans gta?
Si ça marche ;) ya pas de problème je me porte garantie ;)

Lobby disponible mon Skype CoDmjk merci

Salut,
Dis moi, est ce que tu fais les tenues sur AW ?

Bonjour voilà je voudrais un lobby Ps4 aw stp esque tu pourrais majouter mon PSN DiiArrKooZ et m'envoyer un message merci

Bonsoir est tu disponible pour un lobby aw prestige 30 unlock all niveau 50 tenue grand maitre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour