Takes Weed
Membre
Donc en gros : quand je fait des maj , sa va vite mais a 50 ou 70% sa commence a devenir tres lent , j'ai du 100 mega , sa me fait sa aussi sur BO2 et BO3 les autre aussi je suppose 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Donc en gros : quand je fait des maj , sa va vite mais a 50 ou 70% sa commence a devenir tres lent , j'ai du 100 mega , sa me fait sa aussi sur BO2 et BO3 les autre aussi je suppose![]()
Donc en gros : quand je fait des maj , sa va vite mais a 50 ou 70% sa commence a devenir tres lent , j'ai du 100 mega , sa me fait sa aussi sur BO2 et BO3 les autre aussi je suppose![]()
Non, c'est autre chose pourquoi ça ramerais toujours vers les 70% c'est pas cohérent..Salut,
C'est en rapport avec ta connexion c'est comme ça tu peux rien faire![]()
Elle se fait mais devient lente a 70℅Salut,
La mise à jour se fait ou elle se bloque ?
Bonne soirée,
Wanheda' SEC
200 méga , 3 de ping avec serveur de PSN , et download illimitéSalut,
C'est en rapport avec ta connexion c'est comme ça tu peux rien faire![]()
Y'a souvent le contraire sur certaine console c'est lent au début mais ça va vite a la finDonc en gros : quand je fait des maj , sa va vite mais a 50 ou 70% sa commence a devenir tres lent , j'ai du 100 mega , sa me fait sa aussi sur BO2 et BO3 les autre aussi je suppose![]()
T'as pas installé un truc recemment qui fait que ?Elle se fait mais devient lente a 70℅
C'est pas pour te contredire mais pourquoi elle ferait ç à tous les jeux ? Enfin c'est louche cette histoire mais moi je n'ai jamais eu de problème de ce genre ni sur OFW ni CFW peut être le HDD qui fatigue ?Y'a souvent le contraire sur certaine console c'est lent au début mais ça va vite a la fin
Une hypothèse serais que pendant l'installation ça commence par les fichier les moins volumineux et a la fin les plus gros fichier donc plus lent![]()
Mais via Multiman , mais apres ya rienT'as pas installé un truc recemment qui fait que ?
Sinon au pire installe les maj via multiman ou alors en PKG![]()
Bah justment je doit reinstaller car j'ai switch de HDD , meme en wifi ou en cable sa revien au meme , MEME EN PPPOE !C'est pas pour te contredire mais pourquoi elle ferait ç à tous les jeux ? Enfin c'est louche cette histoire mais moi je n'ai jamais eu de problème de ce genre ni sur OFW ni CFW peut être le HDD qui fatigue ?![]()
C'est à dire ? Tu fais traingle sur ton jeu et mettre un jour ou turc du genreMais via Multiman , mais apres ya rien
Non, j'ai une DEX et j'ai pas ce pbpeut etre a cause de ma DEX ?
Non, c'est autre chose pourquoi ça ramerais toujours vers les 70% c'est pas cohérent..
ça arrive tant que tout se passe bien à la fin c'est bonBah justment je doit reinstaller car j'ai switch de HDD , meme en wifi ou en cable sa revien au meme , MEME EN PPPOE !
Le but c'est de résoudre le problème donc non.ça arrive tant que tout se passe bien à la fin c'est bon
Faut pas voir le problème là où il y'en a pasLe but c'est de résoudre le problème donc non.![]()
M'ouaisFaut pas voir le problème là où il y'en a pas![]()