Résolu PS3 problème pour le big xp !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lekiio

Dream dream dream
Premium
Réactions
1 077
RGCoins
50
Bonjours, depuis quelques temps j'aimerais faire du big xp sur ma dex 4.30 rebug mais le problème est que quand j'installe mon eboot.bin tout va bien mais des que je lence une partie et bien sa ne me cherche pas de partie sa me fait "en attente d'un meilleur hôte ".
Est-ce que c'est ma connexion ?, si oui qui pourrait m'aider ?
Merci de me répondre ! Le premier qui m'aidera ou qui m'aideront alors il gagne un lobby gratuit!!!
JE N'ARNAQUE PERSONNE !!!! J'AI UNE REPUTATION !!!
cordialement ,

Mr_JLMS

Je vais essayer ton idée mais si sa marche pas c'est ma connexion qui est merdique mais sa m'étonne car si je joue sans hack j'ai une 4 barres vertes et puis je au maximum:ok:

Tu es chez quel FAI et tu as combien de Méga? Ca m'étonnerait que ta connexion soit en cause à part si tu télécharges pendant que tu joues parce que le minimum syndicale des FAI c'est 1 Méga il me semble et avec un Force Host c'est largement bon :-)

ou en trouve pour savoir combien de mega on possède ? Je suis chez DLINK.
[MERGETIME="1371208493"][/MERGETIME]
Voilà j'ai fait mon test de connexion et sa ma donner environ ceci : Débit descendant : 1971 kbps (246.4 Ko/s) - Débit montant : 175 kbps (21.9 Ko/s) - Ping : 82 ms

oui j'ai bien l'eboot debug et puis nn je n'ai pas fait ton truc car quand j'ai lancer multiman sa ma apparue un écran noire et sa ma fait buger la ps3.
Je pense que j'ai multiman version cex alors qu'il me faudrait la version dex que je ne possède pas . ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour