Résolu PS3 problème pour le big xp !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lekiio

Dream dream dream
Premium
Réactions
1 077
RGCoins
50
Bonjours, depuis quelques temps j'aimerais faire du big xp sur ma dex 4.30 rebug mais le problème est que quand j'installe mon eboot.bin tout va bien mais des que je lence une partie et bien sa ne me cherche pas de partie sa me fait "en attente d'un meilleur hôte ".
Est-ce que c'est ma connexion ?, si oui qui pourrait m'aider ?
Merci de me répondre ! Le premier qui m'aidera ou qui m'aideront alors il gagne un lobby gratuit!!!
JE N'ARNAQUE PERSONNE !!!! J'AI UNE REPUTATION !!!
cordialement ,

Mr_JLMS

Oui ca viens de ta connexion ca, quand tu lances le jeu tu va en pv ya mme seatown tu lanxes tu choisis equipe puis classe t'attends tu arretes quelques secondes après et tu reviens en ligne puis là tu lances et tu me dis voila :ok:

oui mais des gens disent que j'ai une co a chier et qu'il me faut a host très puissant mais comment en créer un justement ?
[MERGETIME="1371157338"][/MERGETIME]
@DjaaK_ comment je fait a créer un super force host ;) !!`????????

oui ^^ mais il me faut un mega force host pour moi car j'ai une connexion a chier d'après les gens qui me disent :'(.
Je suis en dex 4.30 rebug

Vraiment bizarre, essaye ça:

Eteins ta PS3
Rallume la
Vérifie dans "Données de jeu" que tu as bien la màj 1.24
Prépare ton eboot sur USB et branche l'USB dans le port le plus à droite
Va sur Multiman
Fais Start + Select et ensuite tu vas mettre ton eboot dans le bon dossier
Quitte Multiman et lance ton jeu
Lance une partie en Tactique Par Equipe et voit si t'as le décompte de 32 secondes

Bien sûr pour que ça fonctionne il faut que tu sois seul quand tu cherches une partie si tu as des amis avec toi ça ne fonctionnera pas :ok:

Vraiment bizarre, essaye ça:

Eteins ta PS3
Rallume la
Vérifie dans "Données de jeu" que tu as bien la màj 1.24
Prépare ton eboot sur USB et branche l'USB dans le port le plus à droite
Va sur Multiman
Fais Start + Select et ensuite tu vas mettre ton eboot dans le bon dossier
Quitte Multiman et lance ton jeu
Lance une partie en Tactique Par Equipe et voit si t'as le décompte de 32 secondes

Bien sûr pour que ça fonctionne il faut que tu sois seul quand tu cherches une partie si tu as des amis avec toi ça ne fonctionnera pas :ok:
Peut il a creer un eboot 4.XX au lieu de debug !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour