Résolu PS3, Probleme passage de CCAPI 2.71 à 2.80.

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Réactions
142
RGCoins
85
Salut a tous,

Alors voila j'ai ressorti ma veille ps3 JB (4.46 DEX), du coup j'ai telechargé Console Manager pour CCAPI 2.80, je suis ensuite aller sur ma ps3 et j'ai installer le dossier pkg pour le CCAPI 2.80. (le fichier que j'ai installer est CCAPI 2.80 rev2)
Sauf que quand je me connecte a ma ps3 je suis toujours en 2.71, meme apres reboot et re-instalation du fichier pkg sur la ps3.
Mon Firware est t'il trop vieux ?
Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais. ?

Salut a tous,

Alors voila j'ai ressorti ma veille ps3 JB (4.46 DEX), du coup j'ai telechargé Console Manager pour CCAPI 2.80, je suis ensuite aller sur ma ps3 et j'ai installer le dossier pkg pour le CCAPI 2.80. (le fichier que j'ai installer est CCAPI 2.80 rev2)
Sauf que quand je me connecte a ma ps3 je suis toujours en 2.71, meme apres reboot et re-instalation du fichier pkg sur la ps3.
Mon Firware est t'il trop vieux ?
Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais. ?
Oui ton firmware et assez vieux et donc ne supporte pas la version actuel de CCAPI.
Passe sur un Firmware plus récent

Oui ton firmware et assez vieux et donc ne supporte pas la version actuel de CCAPI.
Passe sur un Firmware plus récent
Sur quoi devrais-je passer ? je ne me souviens pratiquement plus de rien, ça fais assez longtemps que je l'ai pas utiliser cette ps3

Salut,

Tu peux donc utiliser les deux que je t'ai encadré, ce sont les firmware DEX de chez Rebug tu as la 4.81 ou la 4.82 :

Bonne soirée,
ExoTiiKz SEC

Salut,

Tu peux donc utiliser les deux que je t'ai encadré, ce sont les firmware DEX de chez Rebug tu as la 4.81 ou la 4.82 :

Bonne soirée,
ExoTiiKz SEC
D'accord merci beaucoup ! ;)

Retour