Résolu PS3 probleme lv2 KERNEL

messi5267

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour a tous ! J'ai un probleme avec ma ps3 . des que je l'allume et que je vais directement dans le rebug toolbox mon lv2 kernel est en dex et mon target type aussi mais une fois que j'active psn patch le lv2 kernel repasse en cex mais le target type reste en dex et a cause de ça mon sprx ne s'ouvre plus et je ne sais pas du tout c'est a cause de quoi . est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait . merci d'avance

j'ai tous supprimer j'ai reinstaller le menu jai lancer gta mais le sprx ne s'ouvre pas il ya que le mod loader .
Tu as un SPRX + Un Mod manager ? tu m'étonne que ça bug (rofl)
Pour une utilisation optimal des SPRX il faut prendre le Sprx + l'eboot + L'update fourni avec si par exemple l'update n'est pas fourni il faut laisser celui d'origine ;)

Fin si j'ai bien compris ta fait un petit mélange la :troll:

Tu as un SPRX + Un Mod manager ? tu m'étonne que ça bug :rofl:
Pour une utilisation optimal des SPRX il faut prendre le Sprx + l'eboot + L'update fourni avec si par exemple l'update n'est pas fourni il faut laisser celui d'origine ;)

oui j'avais un mod loader plus un sprx . mais quand j'ai acheter mon sprx il n'y avait que l'eboot fourni avec donc j'ai laisser l'update d'origine . et tu sais tous fonctionner nickel jusqu'à hier quand j'ai installer le mod menu en pkg . faut il que je supprime l'eboot de bo2 ?

oui j'avais un mod loader plus un sprx . mais quand j'ai acheter mon sprx il n'y avait que l'eboot fourni avec donc j'ai laisser l'update d'origine . et tu sais tous fonctionner nickel jusqu'à hier quand j'ai installer le mod menu en pkg . faut il que je supprime l'eboot de bo2 ?
Supprime complètement les données de BO2 + Celle de GTA V :ok:

Ensuite tu lance GTA V pour refaire les MAJ et tu réinstalle ton SPRX et se qui va avec :ok:

Tout devrais bien fonctionner après ça ;)

Supprime complètement les données de BO2 + Celle de GTA V :ok:

Ensuite tu lance GTA V pour refaire les MAJ et tu réinstalle ton SPRX et se qui va avec :ok:

Tout devrais bien fonctionner après ça ;)
re J'ai fait tous comme tu ma dit mais toujours pareil . je sais plus quoi faire aide moi stp

re J'ai fait tous comme tu ma dit mais toujours pareil . je sais plus quoi faire aide moi stp
Si tu as fait ce que Chris à dit , c'est pas possible car la réinstallation des mises a jours sont longues .
Après pour le Lv2 pas de soucis , vu que les sprx gta marchent même avec le lv2 Cex .
tu vas en ligne pour tester ton Sprx ?

Si tu as fait ce que Chris à dit , c'est pas possible car la réinstallation des mises a jours sont longues .
Après pour le Lv2 pas de soucis , vu que les sprx gta marchent même avec le lv2 Cex .
tu vas en ligne pour tester ton Sprx ?
ba j'ai fait comme chris ma dit j'ai tous supprimer eboot update sprx et jai tous reinstaller mais c pareil . avant quand mon sprx fonctionner le lv2 rester en dex . maintenan des que jallume ma ps3 le lv2 est en dex mais des que je vais dan webman pour un jeu et que je pren gta le lv2 repasse en cex meme si jutilise pas psn patch ou sen enabler

ba j'ai fait comme chris ma dit j'ai tous supprimer eboot update sprx et jai tous reinstaller mais c pareil . avant quand mon sprx fonctionner le lv2 rester en dex . maintenan des que jallume ma ps3 le lv2 est en dex mais des que je vais dan webman pour un jeu et que je pren gta le lv2 repasse en cex meme si jutilise pas psn patch ou sen enabler
Non tu supprime les données par le XMB et tu relance le jeux pour faire les MAJ x)

Tu as un SPRX + Un Mod manager ? tu m'étonne que ça bug :rofl:

On peut très bien utiliser un SPRX avec des scripts et une update.rpf modifiée sans soucis ^^

L'EBOOT sert à load le SPRX, l'update.rpf n'a rien à voir là-dedans, donc on peut très bien utiliser une update modifiée qui contient un modmanager et des scripts avec.
Bref tu comprends pas laisse tomber :rofl:
Je ne vise pas tout les SPRX :facepalm:

Retour