Résolu PS3 probleme lv2 KERNEL

messi5267

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour a tous ! J'ai un probleme avec ma ps3 . des que je l'allume et que je vais directement dans le rebug toolbox mon lv2 kernel est en dex et mon target type aussi mais une fois que j'active psn patch le lv2 kernel repasse en cex mais le target type reste en dex et a cause de ça mon sprx ne s'ouvre plus et je ne sais pas du tout c'est a cause de quoi . est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait . merci d'avance

bonjour a tous ! J'ai un probleme avec ma ps3 . des que je l'allume et que je vais directement dans le rebug toolbox mon lv2 kernel est en dex et mon target type aussi mais une fois que j'active psn patch le lv2 kernel repasse en cex mais le target type reste en dex et a cause de ça mon sprx ne s'ouvre plus et je ne sais pas du tout c'est a cause de quoi . est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait . merci d'avance
Salut c'est a cause de PSN Patch il est tellement merdique et instable qu'il désactive beaucoup d'option :ok:
De plus il est totalement inutile c'est pas grâce a lui que tu va éviter les ban.

Je te conseil d’arrêter de l'utiliser ;)

Oui Psnpatch passe le Lv2 en Cex jusqu'au prochain démarrage , et rend parfois incompatible sprx sur certains jeux comme MW3 par exemple .
Je pense que R2+Triangle de Webman permet de ne pas avoir ce soucis .

Pas de soucis ;)

Evite d'utiliser PSNPatch et SenEnabler c'est totalement inutile :ok:

Pour passer ton LV2Kernel en Dex tu va dans Rebug Toolbox -> Avant dernière colonne -> Swap Lv2 Kernel
je vien de le faire sa ma remis en dex mais j'ai lancer mon jeux et le sprx ne s'ouvre pas . je n'ai pas utiliser ni psn patch ni sen enabler

Oui Psnpatch passe le Lv2 en Cex jusqu'au prochain démarrage , et rend parfois incompatible sprx sur certains jeux comme MW3 par exemple .
Je pense que R2+Triangle de Webman permet de ne pas avoir ce soucis .
salut . ok je fais comment pour acceder a webman ?

je vien de le faire sa ma remis en dex mais j'ai lancer mon jeux et le sprx ne s'ouvre pas . je n'ai pas utiliser ni psn patch ni sen enabler
Le sprx est mal installer alors je pense
c'est sur quel jeu ? tu as mis l'eboot qui va avec?

Le sprx est mal installer alors je pense
c'est sur quel jeu ? tu as mis l'eboot qui va avec?
non je ne pense pas qu'il soit mal installer car il fonctionner parfaitement hier . c 'est sur gta v oui j'ai mis l'eboot qui va avec . par contre j'ai installer un autre menu hier pour bo2 en pkg et depuis j'ai ce probleme

non je ne pense pas qu'il soit mal installer car il fonctionner parfaitement hier . c 'est sur gta v oui j'ai mis l'eboot qui va avec . par contre j'ai installer un autre menu hier pour bo2 en pkg et depuis j'ai ce probleme
Donc Psnpatch est pas en cause car les sprx fonctionnent avec sur Gta .
Réinstalle ton menu Gta , Eboot , update et sprx

Le Sprx de ton GTA est peut être supprimé avec l'installation du menu Bo2 en Pkg , va savoir si il vide pas ce qui ce trouve dans Dev_Hdd0/tmp
ok je vais reinstaller le sprx l'update et l'eboot mais quand je vais voir dans dev hddo tmp le sprx est toujours la . faut il que je supprime le menu bo2 en pg ?

ok je vais reinstaller le sprx l'update et l'eboot mais quand je vais voir dans dev hddo tmp le sprx est toujours la . faut il que je supprime le menu bo2 en pg ?
Normalement non ...
Mais réinstalle ton menu Gta pour essayer

Supprime tout est réinstalle le menu GTA V ensuite pour BO2 évite les installation par .pkg c'est de la couille x)

Retour