Résolu PS3 Problème GTA 5 Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir,

Alors voila ce matin a 4h j'ai joué a GTA Online et y'a eu un soucis.
J'ai mis un DNS pour xp et au début j'était level 75 je suis passé niveau 200, puis j'ai fait une autre course et la c'est le DRAME!
J'ai eu de l'XP en négatif donc je me suis retrouvé avec un perso injouable au level -1.
Alors j'ai supprimé tout mes persos mais rien a faire, impossible de jouer a l'Online, le chargement est infini.

Le matin j'avais "Délai de connexion dépassé pou acceder à la session"

Que faire? merci

Salut,

Rétablis tes DNS par défaut , et redémarres ton modem , cette solution fonctionne dans la plupart des cas. (y)

En espérant t'avoir aidé,

Rivals

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
You must be registered for see images attach

Et quand je met Jouer à GTA Online > Go, j'ai la page pour changer l'apparence de mon personnage, je valide puis:

Rivals je l'ai déjà supprimé j'ai supprimé mes 2 perso, changé de DNS, vider le cache, faire les solution ci dessus.
La j'y vais cash, je me suis recréé un nouveau compte social club, j'ai délié mon psn de l'ancien compte et que j'ai lié au nouveau compte.
J'ai mis DNS en auto tout refait a neuf, la je vais sur le mode solo je test et je vous tiens au jus.

J'ai une piste, c'est comme sur iPhone quand sa met que l'on est connecté a internet mais que réelement l'IP n'est pas 88.182... mais 192.168.1.1 (genre local) ou bien comme sur PC avec connection limité.
Car mon ip est 88.182.... et sur ma play c'est 192.168...

Je suis chez illiad (free)

J'ai une piste, c'est comme sur iPhone quand sa met que l'on est connecté a internet mais que réelement l'IP n'est pas 88.182... mais 192.168.1.1 (genre local) ou bien comme sur PC avec connection limité.
Car mon ip est 88.182.... et sur ma play c'est 192.168...

Je suis chez illiad (free)
Ce n'est pas un problème d'adresse IP , car Free utilisent des IP dynamiques (qui changent souvent ou a chaque redémarrage du modem), donc je ne vois pas qu'elle est la solution. Contactes RockStar car je pense que nous ne pouvons rien faire ,désolé. :(

bon je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour pour pleurer sur moi meme

BONNE NOUVELLE !

Sa remarche, j'ai avec mon nouveau compte du social club, vidé le cache de la play, changé de reseau wifi, quitter le CREW QUI BUG, et j'ai rejoin un crew dans les crew recommandé.

Voila la 1ere mission démarre.
Merci beaucoup a vous ! A moi les pepettes a perpettes!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour