Résolu [PS3]Problème du menu (SELECT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damiano240209

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
bonsoir, les amis alors voila mon soucis avec mon personnage numéro 1 quand j'appuie sur select pour faire apparaître le menus.....sa lag tres fort et il n'apparait pas je suis obligé de changer de session pour que sa ne lag plus, mais une fois que je recommence rebelote sa lag mais avec mon personnage numéro 2 j'ai aucun problème a se sujet. quelqu'un a déjà eu se soucis?

bonsoir, les amis alors voila mon soucis avec mon personnage numéro 1 quand j'appuie sur select pour faire apparaître le menus.....sa lag tres fort et il n'apparait pas je suis obligé de changer de session pour que sa ne lag plus, mais une fois que je recommence rebelote sa lag mais avec mon personnage numéro 2 j'ai aucun problème a se sujet. quelqu'un a déjà eu se soucis?
bonsoir poto et tout le monde, :noel3: .

moi aussi cela me fait buger grave,(comme toi),quand j'active le menu...depuis la maj 1.19 comme le fait de rejoindre ou inviter des amis....

de ce que j'ai lu,(j'ai rien essaie),il faut soit desinstaller la maj et la reinastinler pour peut etre corriger le bug du menu.

et pour rejoindre ou invite des amis il faut recommencer la prologue,(recommencer une nouvelle partie dans le mode histoire en faisant les deux premieres missions).

ce que j'ai lu me semble logique sachant qu'au pire si ca marche pas,il faudra esperer que r°°°s°°° corrige ses bugs rapidement.

peace les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour