Résolu PS3 probleme acces recovery

Modding all

Membre
Réactions
21
RGCoins
90
Bonsoir,
Alors j'ai une PS3 slim qui date un peu , j'ai essayé de l'allumé mais il y avais un problème alors j'ai étais en mode recovery j'ai essayé de ré-installé un firmware officielle mais çà m'affiché un code erreur 8002F14E. Ensuite je me suis dis pourquoi pas la jailbreak alors je l'ai jailbreak avec e3 flasher , j'ai ré-injecter le dump patch , tout a fonctionné parfaitement , mais la en allumant ca me fais un téléchargement et arrivé a 49 pour-cent bim code erreur 8002F14E comme au début :/ .

Salut,

Ton lecteur doit avoir un soucis, verifie qu'il est bien mis, essaie avec ce CFW --> https://reality-gaming.fr/threads/unofficial-rebug-4-78-1-rex-cobra-7-2-nobd.524396/

Salut,

Ton lecteur doit avoir un soucis, verifie qu'il est bien mis, essaie avec ce CFW --> https://reality-gaming.fr/threads/unofficial-rebug-4-78-1-rex-cobra-7-2-nobd.524396/
le probleme c'est que je peu pas mettre de cfw j'allume ma ps3 ca me met direct ca et je peux pas acceder au recovery

En faite tu as déjà passé la préparation de l'installation donc ça installe à chaque allumage .
Tu peut formater le DD en externe sur une autre ps3 ou PC pour contrer l'installation et réessayer .

c'est v
En faite tu as déjà passé la préparation de l'installation donc ça installe à chaque allumage .
Tu peut formater le DD en externe sur une autre ps3 ou PC pour contrer l'installation et réessayer .
Oui excatement ca , et le jailbreak sera quand meme la ?

comment connecté le DD extern sur pc ?
tu as pas une ps3 sous la main ?
tu le met dedans il formate et tu l'enlèves
Après sur PC soit tu as un Socle ou cable Sate usb etc..
Ou soit tu le met dedans avec cable sata ..

tu as pas une ps3 sous la main ?
tu le met dedans il formate et tu l'enlèves
Après sur PC soit tu as un Socle ou cable Sate usb etc..
Ou soit tu le met dedans avec cable sata ..
Oui jai une ps sous la main mais ca ne va rien sup de ce que j'ai dans cette ps3 ?

j'ai reussis ma play est jailbreak merci a vous !! :D
Choisi une réponse et Click sur "Cette réponse à répondu à ma question" pour mettre ton topic en résolu ...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour