[PS3] Présentation du Tool All cod & GTA 5 by FFM | iMoDzRGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut

LOLLL vous abusez j'avoue l'autre c'est un marchand de rêve mais lui il doit avoir une excuse sinon il n'aurait pas dit cet aprem a mon avis contrairement a l'autre je suis sur qu'il va le mettre

GG mec vivement que tu le partage :) super taff

gg mdr j avous son tool est bien avoir pour le reste

Salut , tout le monde je vous présente mon tool all cod & gta 5 , sur cette vidéo je présente Gta 5

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme marquer dans la description je n'ai pas montré tout le tool
Et sur Xbox :'(

tu sais sur RG les mec sa blabla comme l autre avec son tool mode menu et au dernier moment il le cale en priver et il disais depuis une semaine je release mdr ils ont pas de parole il vaut mieux fermer sa gueule cest mieux au lieu de raconter de la merde
oe javou mdr

Je vais bientôt le faire sur Xbox
tu sais sur RG les mec sa blabla comme l autre avec son tool mode menu et au dernier moment il le cale en priver et il disais depuis une semaine je release mdr ils ont pas de parole il vaut mieux fermer sa gueule cest mieux au lieu de raconter de la merde
J'ai juste une seule erreur dés que je la fix je release ;)

a mort l autre y nous fais poirauter depuis plus d un semaine pour un tool d aveugle ;) ptdr le marchand de reve ou l enfant que c est !!!!!
je pence que celui la on le vera au moin avant la maj et avant le tool du vendeur de reve ! :)
va y mode montre nous ta puissance ;) ;) ;)

steplait mec cest quand que tu le realese ta vait dit bientot :( je m'ennuie sans bon tool fun ;)

allo le tool des new ?? .°
L ATTACHE PLAYER FONCTIONNE SANS FREEZE ??? ;)

allo le tool des new ?? .°
L ATTACHE PLAYER FONCTIONNE SANS FREEZE ??? ;)
le casse couille dans gta toi tu es un vrai boulet un kikoo loool qui tue tout le monde avec son pistolet perforant au balle explosive c'est a cause de gens comme toi que nous avons une mauvaise reputation dans le online et que rockstar patche tout

tu serais rester un peu plus longtemps car tu as freeze comme un kikooo je t'aurais fais lagger tellement tu fesais chier tout le monde

tu devrais meme pas avoir de tool et de console jailbreack car tu as pas du tout l'esprit du gamer mais plutot du gros fouteur de m........e

le casse ******* dans gta toi tu es un vrai boulet un kikoo loool qui tue tout le monde avec son pistolet perforant au balle explosive c'est a cause de gens comme toi que nous avons une mauvaise reputation dans le online et que rockstar patche tout

tu serais rester un peu plus longtemps car tu as freeze comme un kikooo je t'aurais fais lagger tellement tu fesais chier tout le monde

tu devrais meme pas avoir de tool et de console jailbreack car tu as pas du tout l'esprit du gamer mais plutot du gros fouteur de m........e

chepo si tu parle de moi ?
Mais c est pas du tous mon style de jeu desoler
a mon age j ai d autre délire desoler !!!
va t adresser au gamin comme sa stp

chepo si tu parle de moi ?
Mais c est pas du tous mon style de jeu desoler
a mon age j ai d autre délire desoler !!!
va t adresser au gamin comme sa stp

ok alors y a un mec qui a le meme pseudo que toi bonbongt1 sur gta online et qui fou la merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour