[PS3]Présence de lobby dans mw3 + preuve en photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
35
Voila je suis aller voir les classement et que vois-je une personne sans prestige niveau 80 avec 10000 jours de jeu
You must be registered for see images attach

mdr

eh bien je pense qu'il doit etre le 1er à avoir trouvé la faille et qu'il a un patch mw3

Mmh sa reste à voir car Photoshop est là x) nan mais sa a l'air sérieux là ... PS3? XBOX? PC si c'est PC c'est normale il y a déjà des hack PC.

PS3 et j'ai pas photoshop et puis aller voir par vous même si vous me croyez pas

Omg ils ont fait 40 jours de jeu :O

Au sinon il a peut-être fais un glitch que personne connaît

Ou bien il a bien fait un lobby

Exact c'est bien PS3, digard76 il a déjà joué avec moi et il est 5ème dans le monde.
Sinon ils doivent coûter une fortune si ils les mettent en vente! Mais évidemment tout le monde sera banni. :hap:

Ne croyais pas que c'est un lobby , car il a juste MOD c'est stat et non fais un lobby ...

+1 Snapca, comme ca , ils ne peuvent plus rien dire les autres :ok: , sa peut etre une erreur de bannissement ou un hack comme dans MW2 ( Prestige 11 :p) .

Exact c'est bien PS3, digard76 il a déjà joué avec moi et il est 5ème dans le monde.
Sinon ils doivent coûter une fortune si ils les mettent en vente! Mais évidemment tout le monde sera banni. :hap:
Tu connais Digard76 ? ^^

Oui mais même si c'est un mod pourquoi il n'a pas de prestige ?

Prestige = Stat donc Mod Stat = pouvoir mod sont prestige aussi et tu sais pas si ont vois ou pas un emblème quand ont est dans un acceuille d'avant partie .

Je pense que c'est trafiqué .. les lobbys PS3 existent en effet, mais pas comme vous le pensez ..

Il faut faire des manips, télécharger des patchs, avoir DES bypass, et faire encore une manip.

Cordialement

Bref il y'a des choses comme ça qui existe

Tu ne va pas nous apprendre comment faire un lobbys ils y en a ici comme moi qui s'y connaissent +que toi ;)

J'ai jamais dis sa j'ai juste dis que des choses comme ça existe .Sa veut dire que quelque chose de cette sorte là pourrait parvenir jusque ici

Modder ces stats n'est pas possible normalement sur PS3, C'est plus pour la XBOX360 … On verra par le temps …

Classe mais il sera vite ban je pense ^^

Tout est possible, les lobby peuvent existé il suffit juste de trouvé la clef d'encription pour compilé le RSA.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour