[PS3]Payday 2 save 100% 1.02 ( a reverifier )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
Hey tout le monde :)

Aujourd'hui je vais vous presenter un tuto pour avec payday 2 sur ps3 fini a 100% Pour la MAJ 1.02 et pour ceux a qui les données était endommagé.

Pour decouvrire cela et faire marcher il ma falut beaucoup de temps et des sacrifices ^^ :pleure2:
Bref je previent a l'avance que en aucun cas je suis impliqué dans vos pertes de données ::):modo: donc , ENREGISTRER VOS DONNEES ORIGINAL SUR VOTRE PC AVANT:modo: )

Pour cela il vous faut la save (le corectif et les parametres) : qui ce trouve

Winrar :
Votre sauvegarde original de la ps3

et un logiciel pour signé les saves, t'el que "ps3 save resigner", "ps3 bruteforce", "xploeder" . ( je previen a l'avance, si vous ne voulais pas télécharger la save, vous pourriez la crée vous meme a partir de ce logiciel :



si vous utiliser le logiciel, chercher une video sur youtube :) et suivez la 2eme partie du tuto :modo:

Donc. Comme je disais au dessu, ce tuto va ce derouler en 2 parties :

I - signé sa save ( avec brute force )
II - installation

I - Signer sa save ( brute force )

Alor pour commencer avant d'ouvrire le logiciel, rendez vous dans votre ordinateur / progamme file (x86) / Bruteforce save data et copier les fichers BLES de la save modifier dedant.

Ensuite rendez vous sur le logiciel et crée un nouveau profile en allen sur " set profile / configure profile " et choisiser un profile :membre:


Puis allez ver votre sauvegarde original ( moi elle est sur ma clef usb ) et selectionner le param.sfo que ce trouve dans le BLES comme l'image si dessou :


Une fois fait vous avez plus qu'a cliquer sur la save que vous voulez signé puis rebuild / rebuild full



faite pareille avec la save Parametre ( BLES01902000 ) et c'est bon

normalement apres cela vos save sont signé pour votre console, vous avez plus qu'a mettre les dans votre clef usb ( PS3 / SAVEDATA )

II - installer les saves
Alor pour installer la save modifier sur votre ps3 c'est simple mais cela demande des sacrifices ^^ :rage:


1°) Mettre la clef sur votre ps3

2°) Supprimer les ancienne save du jeu ( biensur que vous avez deja sauvegarder sur votre pc )

3°) Supprimer la MAJ de paydya 2 :mmh: oui oui la supprimer :triste:

4°) Déconnectez vous du PSN

5°) Installer les nouvelle save sur votre ps3

6°) Lancer le jeu et re faite la MAJ ( ca va etre trés longt ^^ 3h surement )

7°) une fois la MAJ fini re déconnectez vous du PSN et faite start .

8°) Il vont vous dire que les parametre de la save sont pas a la bonne version....:grrr: vous avez juste a (pour la premiere fois sulement) deconnecter votre manette et la reconnecter.

9°) faite X au message d'erreur et voila :) vois arriverais dans le salon Payday 2 :o

Et voila :neo: Mtn a chaque fois que vous vous connecterais vous aurez le message d'erreur , vous avez juste a faire ok et c'est bon ^^

PS:modo: : si vous arriver pas a signé la save , crée votre save et suivez juste l'installation

Si ca marche tenez moi au courant :) moi ca marche :tchuss: j'espere que vous aussi :D et bonne soirée a tousses =D

VeNozz



 
Dernière édition par un modérateur:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Gg du coup tu a fini par trouver ^^ par contre pense a metre des virus scan avec tes lien de téléchargement ;)
 

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
Oui je suis bien arriver a trouver :) et cest mes liens donc tu risque rien ^^ je mettrer quand même un virus scan ;)
 
D

deleted34147

Virus Scan ajouter :) :



 
Dernière édition par un modérateur:

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
Tu utilises quoi comme signeure pour save ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut