oui dans 10 minuteDispo mnt?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui dans 10 minuteDispo mnt?
ok encore mercioui dans 10 minute
Salut PENSUBonsoir tout le monde je joue a aw en ce moment et je fait du big xp pour tout ce quil veul en profiter ajouter moi mon psn : PENSU007- _ -93
je suis d'accord avec toiSalut PENSU
Sa fait longtemps ton big tpeu lfaire ce soire?
Oui je suis d'accord avec toi =)En plus ya double XP donc on pourais farm blinder d'xp!![]()
Ce psn marche pas PENSU007- _ -93 :noel4:Bonsoir tout le monde je joue a aw en ce moment et je fait du big xp pour tout ce quil veul en profiter ajouter moi mon psn : PENSU007- _ -93
je suis d'accord avec toi
yo les mec oui dans l'aprem et si mon psn marche demande a sulivan il ma ajouterCe psn marche pas PENSU007- _ -93 :noel4:
oui je te en amis gros tu te co cette apremyo les mec oui dans l'aprem et si mon psn marche demande a sulivan il ma ajouter
cest quoi son dernier psn?oui je te en amis gros tu te co cette aprem
Tu ma aussi jcrois mon psn c'est B0xSaTeyo les mec oui dans l'aprem et si mon psn marche demande a sulivan il ma ajouter
ouioui je te en amis gros tu te co cette aprem
pensu007- _ -93 entre les tiré ya pas d'espacecest quoi son dernier psn?
Merci
je ces pas je v voir pour ce qui me demande en ami dite que ces de rgTu ma aussi jcrois mon psn c'est B0xSaTe
Je viens de test d'ajotue le compte ça me dis que c pas le bon nomje ces pas je v voir pour ce qui me demande en ami dite que ces de rg
OUai moi aussiJe viens de test d'ajotue le compte ça me dis que c pas le bon nom
C quoi ton psn jtajoute comme ça si on arrive a add on s'inviteOUai moi aussi
dsl je me suis trompé ces pas 93 mes RGOUai moi aussi
sulivan tu peux confirmer mon psn stp parcque la je suis pas co merciPour les personne qui on eux big xp vous s'avez comment le remercier
ouai voila cest ca jtai deja en amie depuis longtemps alors psk ifury__93 est bandsl je me suis trompé ces pas 93 mes RG
oui bin voila alor lolouai voila cest ca jtai deja en amie depuis longtemps alors psk ifury__93 est ban![]()