Résolu Ps3 panne - Fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Empire_BlaZe

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut à tous,
J'ai des petits problèmes de connexions comme tout le monde et je suis un joueur fifa 14, par moment je réussis à me connecter au PSN mais sur Fifa lorsqu'il faut me connecter avec EAS FC il n'y a pas moyen :/ Impossible de jouer en club pro :triste:

Salut à tous,
J'ai des petits problèmes de connexions comme tout le monde et je suis un joueur fifa 14, par moment je réussis à me connecter au PSN mais sur Fifa lorsqu'il faut me connecter avec EAS FC il n'y a pas moyen :/ Impossible de jouer en club pro :triste:
Salut, c'est un peu normal, il y a une panne générale chez Sony, Psvita/ps3/ps4 depuis cette nuit, voici la description, tu as tout de disponible ici en rapport à la panne :
  • http://reality-gaming.fr/threads/panne-des-serveurs-sony.443153/
  • http://reality-gaming.fr/threads/panne-psn-16-05-2015-connection-impossible.443215/
Ensuite, l'impacte touche par la suite quelque serveur de jeu, comme Gta pour certaines personnes, "pas toute", destiny et surement donc FIFA, voilà :ok:

Surement à cause des problèmes avec le PSN, la connections avec le EAS FC doit être faible ^^. Attend que tout soit revenu à la normale ^^. Je pense que c'est la meilleur solution ^^.

C'est vraiment une galère.. Merci de votre aide ça peut être remis dans la journée ?
Tout dépend, faut déjà que les serveurs de sony, fonctionnent parfaitement comme si rien ce passe, par sécurité, ils ont surement bloqué des choses chez certains jeux, après ce n'est pas tout le monde qui a un souci avec les jeux, tout dépend :ok: voilà ^^ après oui, possible ^^
Tu as d'autres questions . ^^ ? ou c'est tout bon ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut à tous,
La meme :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour