Résolu PS3 ou PS4, votre avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
55
RGCoins
50
Bonjour tout le monde , le titre donne la Question : PS3 ou PS4 a votre avis?
Moi j'hésite , je serais pencher pour une PS4 500 go , vu que j'ai eu une PS3 12 Go (merci copain pour t'avoir ruiner pour un truc de ... ) Mais d'un autre coté , le Multi est devenu payant , et je dis cou ci cou sa pour payer une truc qui était gratuit et qui en était un atout majeur pour la PS3 . Alors que dois-je faire? Prendre une PS4 et un abonnement ? ou effacer toute les données de la PS3 puis la vendre ou l'échanger pour prendre une autre a mini 160 go voir 500 go ?.

Edit : J'ai posé cet discusion sur PS3 et PS4

Personnellement, j'hésite énormément quant à acheter la PS4. L'apparition du PSN payant m'a clairement rebuté, le fait étant que j'ai acheté la PS3 plutôt que la X Box grâce justement à ce multi gratuit. Mais après, étant donné que l'on va avoir du véritable HD, des jeux vraiment énormes avec de nouvelles fonctionnalités, des graphismes toujours plus cools. Après faut voir quel importance tu donnes à ces deux aspects ? Est-ce que selon toi le multi gratuit est plus important que la next-gen ou la next-gen plus importante que le multi gratuit ?
Je me dit Que les deux réponse sont valable, donc je prend les 2 ! ;) je crois que je vais écouter itsMind en prenant un disque dur 500 Go a 70 Euros ou l'autre je sais pas le quel convient a ma Play mais bon si au moins j'ai 160 go , c'est bon .

ba si tu veut prendre une autre PS3 avec plus de giga mieux vos achetez une PS4 t'auras 500 go et puis c'est la nouvelle console donc a des nouveautés qu'il n'y a pas sur PS3, aussi non si tu veut vraiment garder ta PS3 t'achete un disque dur a 80 euros pour 250 go (clique ) ou celui 70 euros 500 go
Ouai mais pour le disque dur , je sais pas le quel est compatible avec ma Ultra Slim 12 Go tu le sais toi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour