[PS3]Open lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leptitdu28

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour tout le monde, j'organise un Open Lobby sur MW3 PS3.

Pour vous inscrire, metter votre pseudo PSN + pseudo skype.

De 14:00 à 17:30.
Il y auras de l'infecter, du jeux d'arme, une balle chargé est d'autres mode de jeux !
Inscriver vous vite il y a 16 places !

Liste des participant :

HYDRO_inDoMoPWR​
Mathisdu45​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​

J'éditerais le sujet aux fure est a messure des inscription.

Salut je m'inscris
PSN = HYDRO_inDoMoPWR
Skype = d0m0ravage

Voilà je tes ajouté sur le PSN je suis ThesniperDX est sur Skype /****/'*'* * * * ** |DaNP|iForever ︻デ═一 merci d'accepter les demande.

Quelqu'un d'autres

PSN: Mathisdu45

D'accord ! je t'ajoute à la list ! :)

Si y'a pas assez de membre pas grave ont fera sa demain (week plus de membre co).

Oui ou les participant inviterons des amie de leur amie PSN :)
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 13:59 ------------
Open lobby annuler car pas assez de participant.

moi veut bien mais on risque quoi comme ban ,

Est on gagne quoin ?

Preuve du lobby sur PS3 ? :)
Sinon Fake

une preuve ?

Ouais moi aussi j'aimerais bien une preuve ? Et as tu une bonne connection sinon c'est mort :)

Vous connesais un Open Lobby ? Un Open Lobby n'est pas dutout du cheat ... Un Lobby par contre c'est du cheat. Go apprendre le vocabulaire Call Of Duty est oublié le vocabulaire Call Of Cheat.
Bon je vous aide (Car je suis gentil avec les noobi :hap:)
Définition de Open Lobby : Open Lobby veux dire en quelque sorte crée des partie privé pour se détendre. Faire des partie d'infecter, d'une balle chargé, jeux d'arme.
Définition de Lobby : Lobby est un Cheat. Un lobby est un hack avec un menu ou tu peut être invinsible balle infini. Mes tu peut aussi m'être le lobby LVL 80 full team ou full partie.

Voili voilou j'espère que je vous est aidé !
(P.S Il à été fermer aprenez à lire !)
------------ Messages fusionnés : 10 Mars 2012, 10:40 ------------
Un modérateur pourais fermer ce sujet ? :merci:(c'est le mien)

Vous connesais un Open Lobby ? Un Open Lobby n'est pas dutout du cheat ... Un Lobby par contre c'est du cheat. Go apprendre le vocabulaire Call Of Duty est oublié le vocabulaire Call Of Cheat.
Bon je vous aide (Car je suis gentil avec les noobi :hap:)
Définition de Open Lobby : Open Lobby veux dire en quelque sorte crée des partie privé pour se détendre. Faire des partie d'infecter, d'une balle chargé, jeux d'arme.
Définition de Lobby : Lobby est un Cheat. Un lobby est un hack avec un menu ou tu peut être invinsible balle infini. Mes tu peut aussi m'être le lobby LVL 80 full team ou full partie.

Voili voilou j'espère que je vous est aidé !
(P.S Il à été fermer aprenez à lire !)
------------ Messages fusionnés : 10 Mars 2012, 10:40 ------------
Un modérateur pourais fermer ce sujet ? :merci:(c'est le mien)

Je sais ce que c'est un Open Lobby, donc merci t'es gentil tu fais pas le malin, j'organise une fois par semaine des Open Lobby donc je sais ce que c'est quand même ! Ensuite moi je lui demandé si il avait une bonne connection parce que sinon c'est même pas la peine d'inviter 16 personnes ou je sais pas combien.

Voili voilou j'espère que tu seras fixé ? :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour