Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[PS3]Open Lobby | Unlock All + 70 [Gratuit][14h30]
Salut à tous aujourd'hui j'organise un Open Lobby Unlock All + 70 sur Mw2 gratuitement !
Pour participer :
- AjouterHostBypass(PSN) et mettre dans l'invitation amis :RGFR ! - Attendre que je vous invite - Être là à 14H30 je n'attendrais PERSONNE ! - Mettre un petit j'aime sur mon topic RGFR - Mettre un comm' sur le topic RGFR - Aller en Bypass
Ne pas m'envoyer de messages pour me dire : "Ajoute moi" ou "Lance" ou "Invite moi stp..." Si je reçois un seul de ces messages je supprimes la personne.
J'ai une question bete:
Est-ce que si je te demande de me mettre niveau 70 et que je passe le prestige j'ai un jeton prestige MW3 quand je relancerai le jeu apres ^^ ?
oui je sais que c'est MW2 ... mais quand tu passes des vrai prestige sur les anciens Call of tu as des jetons prestige sur MW3...
En tout cas quand je me suis connecté la 1ere fois qur MW3 j'avais quelques jetons prestige ...
Salut à tous aujourd'hui j'organise un Open Lobby Unlock All + 70 sur Mw2 gratuitement !
Pour participer :
- AjouterHostBypass(PSN) et mettre dans l'invitation amis :RGFR ! - Attendre que je vous invite - Être là à 14H30 je n'attendrais PERSONNE ! - Mettre un petit j'aime sur mon topic RGFR - Mettre un comm' sur le topic RGFR - Aller en Bypass
Ne pas m'envoyer de messages pour me dire : "Ajoute moi" ou "Lance" ou "Invite moi stp..." Si je reçois un seul de ces messages je supprimes la personne.