PS3 On débute sur YTB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DigniTy_NerZ

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Bonjour à tous !

Je viens içi pour vous présentez notre team, nous jouons sur PS3 et principalement Black ops 2 en attendant le nouveau COD. Nous avons commencez notre chaîne YouTube voici le lien :

Il y a pour l'instant une vidéo, par la suite il y en aura d'autre qui vont arrivé.

Donc si vous aimez ce qu'on commence a faire sur notre chaîne aimez,abonnés vous,commentez, donnez nous des conseils etc mais si vous aimez pas ou que vous n'êtes pas intéressés passez votre chemin :)

Voili voilou, si vous avez des questions,conseils n'hésitez pas j'y répondrais ! :)

La page facebook de la team :
Le twitter :

A bientôt ! :D

Salut :D Déjà je te souhaite une bonne chance pour te chaîne YouTube, mais j'aimerais aussi t'apporter un conseil :p
Il faudrait juste que tu commente les gameplays que tu propose :p Ça plaira plus au gens que de voir un gameplay comme s'il allait dans le mode studio :D
Bonne journée :bye:

Hello AllStormfy ! :)

Merci, et merci pour ton conseil j'essayerais pour la prochaine vidéo mais bon le commentary ce n'est pas mon truc du tout..

Hello AllStormfy ! :)

Merci, et merci pour ton conseil j'essayerais pour la prochaine vidéo mais bon le commentary ce n'est pas mon truc du tout..
Essaie de trouver un sujet interessant (un debat, une anecdote) ou demande à un autre membre de ta team pour voir si quelqu'un n'a pas une idée de bon commentary :p
Sinon tu peux aussi présenter la chaîne ;)

Bonne continuation :D

Je vais en parlé avec eux, oui j'avais pensez a présentez la chaîne ;)

Merci bien :)

Meme remarque, faut que tu commentes ;) Au début ça parait compliqué puis c'est de plus en plus simple et plaisant ;p

Hello,
Merci IPhoner27, je vais me lancé dedans et je vous tiens au courant ;)

sava sava c cool jaime bien boone continuaton !!

ya beaucoup de nuke par contre hein ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour