Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je vais leurs redemander demain ou sinon je vais leurs demander de baisser la durée de mon ban^^Rappel les et demande leurs : " Ai-se ma console qui est ban 1 moi ou mon compte " car sa me semble bizarre, du moins j'espere qu'elle est ban seulement 1 moi.
Et ne la downgrade pas si elle est ban seulement 1 moi sa n'en vos pas du tout la peine![]()
Ouais c'est pas mal,Ok je vais leurs redemander demain ou sinon je vais leurs demander de baisser la durée de mon ban^^
Ouais mais bon... j'ai bien envie de jouer x) ^^
Sinon j'ai vu 100 euros 1 play + 1 manette ça vaut le coup ?
T'étais dans une partie Cheaté ? et ils t'on ban 1 mois?je les ai appelé ils m'ont dis suspendu du psn 1 mois
Partie cheaté MW3...
Ok ok je vais chercher mais est-ce que c'est normal que je peux pas t'envoyer de MP ?Ouais c'est pas mal, Mais j'ai payé une cracké a 80 euros donc tu peu trouvé encore mieux![]()
Non pas du tout, envoi moi un screen c'est bizarreOk ok je vais chercher mais est-ce que c'est normal que je peux pas t'envoyer de MP ?
Non pas du tout, envoi moi un screen c'est bizarre![]()
J'étais infecté pour 3/4 parties cheat ^^T'étais dans une partie Cheaté ? et ils t'on ban 1 mois?
Ah okeyVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'étais infecté pour 3/4 parties cheat ^^

Maintenant c'est bonNormal faut sauvegardé
Maintenant ?![]()